|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Ce que je peux te conseillé c'est le meilleur ahwach du Maroc. Tu doits certainement connaitre: c'est celui de Aït Baâmran, Aït Braïm et celui de Ouarzazate. :-D
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
ah a kyé!!! Arrête de nous vanter les mérites de votre ahwach dans tous les forums! :-P
en effet, Oudaden font souvent des reprises: par exemple, " a yatbir igan azerwal han lbaz" est de Said Actuk at irHem Rbbi [ Edité par illisntmazirt le 8/1/2005 20:49 ] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
chez nous quand on fait un bon [size=medium]ahwach n Warzazate[/size](le meilleur à ce qu'il parait) on dit "atbir igan azerwal"
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
d'abord oudaden c'est un groupe, ya pas que el foua, même si ce dernier il vx bien dominer son groupe et à mon avis ça va amener à la séparation de ce groupe ce que je vx pas personnellement.
à mon avis ya des paroles écrites par le groupe et des autres qui sont déjà chantés et aussi qui sont achetés sont le signaler. [ Edité par anzid le 9/1/2005 14:42 ] |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| abdellah, foua |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan de destruction du Stade Abdellah Didi | sopranoh | Actualités | 0 | 03/11/2007 23h32 |
| Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes (arabes et amazighs) | bouskraoui | Observatoire de la presse | 7 | 14/08/2007 18h32 |
| Moussem de Moulay Abdellah Amghar | agerzam | Actualités | 4 | 07/08/2007 23h44 |
| lettre de moulay abdellah à toutes les potentialités Amazighs | bouskraoui | France | 18 | 09/04/2007 03h31 |
| Moussem de Moulay Abdellah Amghar | agerzam | Actualités | 1 | 06/08/2006 14h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

Mode linéaire