|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Demain 13 mars, un concert aura lieu au Zénith de paris, un concert avec comme invités vedettes Shérine (charkiya) Sénhaji (aârab) et Oudaden (inchilhiyne !!). La place est environ de 30 €, une partie sera versée aux sinistrés d'El Hoceima.
Tafoukt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Mon cher ami,
Si tu veux aider les Rifains, tu n'as que le faire via les organismes humanitaires. Mais là je vais me méfier vraiment. De plus, si tu pars voir Oudaden, tu seras vite très déçu. Car, par expérience, je sais qu'Oudaden ne sont invité que pour appâter les Imazighen. Ils vont chanter juste deux secondes à la fin du spectacle. Pour justement faire obliger les gens de rester. Si tu es quelqu'un qui supporte les beuglements des Arabes. C'est toi qui sais...Mais personnellement, je n'irais jamais dans ce genre de concert. Amicalement, |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
t'as raison iwizi u sus, je prefere attendre cte été pour faire un peu de kheir !
j'en profiterai pour assister a des ah'wac ! vivement le bled !!!! [size=large]tuddert i tmurt inu !![/size]
|
![]() |
| Tags |
| concert, etoiles, présent, qui, sera |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert de la tolérance sur TF1 le 1er janvier. | Souss | Actualités | 2 | 21/12/2007 17h51 |
| Ségolène Royale: Tamazight sera une langue de France | Agrawal | Actualités | 1 | 23/04/2007 15h39 |
| Saddam Hussein sera jugé pour la mort de 100 000 Kurdes | Agrawal | Actualités | 3 | 22/01/2007 18h19 |
| Agadir: Le concert de la tolérance fait le plein | agerzam | Culture | 0 | 09/11/2006 14h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

Mode linéaire