|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
[size=medium]aki serp arbi aselmad[/size] :-)
Merci pour les exos c'est très bien. Et ton petit bidouillage comme tu dis agerzam est bien réussi. J'ai eu du mal avec les sons emphatiques, (h', k'...) mais maintenant je comprends mieux. c'est cool. :-) [size=medium]Tanmirt[/size] :-az |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Je sais pas si c'est possible (je connais pas grand'chose en informatique), mais tu devrais le mettre sous forme de petit utilitaire et le proposer à telecharger.com... enfin, je sais pas comment on fait, mais c'est un moyen pédagogique vraiment efficace que tu nous a fait là !
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Oui u nscore c'est pas mal ça ! :-) bonne idée. "c c'est ch" comprend pas :-? Amassin, je suis pas DBA :-D Bon ebn j'attend les avis, critiques, commentaires et autres :-) A cause de ce truc j'ai pas su regarder "Apparence" sur tf1 hier, alors... hien ! :-D
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
si j'ai bien compri ce qu'il voulai dire c ke c une idée révolutionnaire que tu as trouvé là !!!!
tu devrais deposer ton invention enfin le terme est grand mais... alors pr ma part CRITIQUE POSITIVE !!!! merci en tout cas !!!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
je sens que cette version est bamenée a s'ameliorer.
faudrait renseigner la base avec des mots en tifinagh, ainsi on pourrait tester l'ortographe ! de + on pourrait l'enrichir au fur et a mesure ! Vous en dites quoi !
|
![]() |
| Tags |
| apprendre, tifinagh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agoulmim : l’association AZA suspendue pour délit du tifinagh | imal | Actualités | 0 | 09/06/2007 23h47 |
| Colloque international sur le tifinagh : origines et modernisation de l'alphabet Tifi | Faska | Forum Général | 2 | 01/04/2007 12h39 |
| La Caravane Européenne de Tifinagh à l’Université Paris 8 : | alliance_amazigh | Culture | 1 | 12/02/2007 15h52 |
| Tirra n tifinagh | aksel | Forum Linguistique | 29 | 05/09/2006 18h55 |
| Le Coran traduit en tifinagh | idir | Actualités | 4 | 18/05/2006 22h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

Mode linéaire