|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
saveurs marocaines ( editions du chene) |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
!!!!!Je viens de m'acheter une machine a pain avec un petit bouquin de recette! mais il me manque quelques recettes bien de chez nous ms spécifique machine a pain lol!!!!! va falloir innover..... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Azul,
Oui cette rubrique ne bouge pas bcp c'est le reflet de la société ;-) du changement des modes de vie... Mais j'ai remarqué qu'en France bcp d'émissions sur la cuisine ont émergé sur nos écrans télévisés alors peut être que les modes évoluent d'une autre façon et on revient vers la "cuisine traditionnelle". Pourquoi? peut être grâce à la sensibilisation faite autour de la santé, la nouvelle législation (inscription de la mention "manger 5 fruits et légumes par jour" dans toutes les alimentaires...). Enfin ce ne sont que des suppositions. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Citation:
C'est à cause de l'hiver et surtt la neige lol On doit poster des recettes à la taamazigh c'est ça? |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Azul adraree,
Tu peux poster les recettes que tu veux : ibrin n'kermuss à la paëlla en passant par rfissa et la pastilla. Je crois que je vais poster la recette de tumit et tagulla c'est simple, rapide et 100% bio :-)) Dernière modification par Tachelhite_ ; 27/12/2009 à 23h09 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Azul fellam tachelihite inou ;-);
Pour la fameuse tagoula lol,on aura besoin de semoule de blé d’orge,de l'eau,sel,miel,argane de préférence sinon l'huile d'olive. On fait bouillir l’eau en y ajoutant "tisent" et un peu d'huile environ 3 cuillerées, et en remuant on rajoute la semoule de blé.Et on laisse cuire. A la fin de cuisson on présente le contenu dans un plat avec le miel et l'argane. Ps:comme boisson d'accompagnement le thé de chiba,li9amte d'el 9rounfel ou aghou lol. Dernière modification par adraree ; 28/12/2009 à 20h00 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre récent
|
a3fakm ayadrare , tghzant okan , loktad orassigua abla kran tgula d warguan , nah azkif ibryin iguas bnadm yan mnawt tiynitin nah tazart , c'est le meilleur reméde nosmid hhhhh
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
|
3la rassi o 3inya oltma adrare , tatajint mit atrit ? iz tin tfya ikorn nahd tadibzgn ? tadikhdarn s loz d lbarkok nahd zbib ? ikhssayi azwar sanh manka strit tatajint ad nm ( atgut tatajint n malka nahd n'importe quel que soit), ghar chard aynadorihadrn nshadrtid hhhhhhh
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bouge, cette, pas, pourquoi, rubrique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

!!!!!
Mode linéaire