|
|
#81 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam à toutes et à tous !!!
Ptit Prob, j'ai l'intention de faire un tajine poisson pour la premiere fois. Saulement, ma mère m'a filé une recette, et à un ingrédient, pas moyen d'avoir, la traduction ( oui je sais c'est la vieille école....^^). Celui-ce est thméra? Si qqu'un a des suggestions, je suis preneur .... MMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!..... |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam à toutes et à tous !!!
Ptit Prob, j'ai l'intention de faire un tajine poisson pour la premiere fois. Saulement, ma mère m'a filé une recette, et à un ingrédient, pas moyen d'avoir, la traduction ( oui je sais c'est la vieille école....^^). Celui-ce est thméra? Si qqu'un a des suggestions, je suis preneur .... MMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!..... |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
on sait jamais i peut se tromper... ps : au fait c'est quel genre de poisson ?
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Je plaisante bien sûr, l'homme dois aussi contribuer aux taches ménagère, surtout s'il ne fait que mater TF1... quel gachi ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Membre récent
|
Je suis mariée avec un Berbère d'Arbaa Sahel, je suis française, mais je m'étonne toujours de mon mari. Il me fait toujours la cuisine, de la très bonne cuisine, il me fait le ménage, et il s'occupe de sa fille. C'est le"nec", enfin le mec plus ultra. Maintenant, je suis aussi la meilleur des femmes, étant de conféssions chrétienne de naissance, je suis devenue une bonne musulmane et je crois que mon mari a compris que j'ai tout donné pour lui. Et c'est pour cela qu'il est près à tout pour moi. Je l'aimes et il m'aimes.
|
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Désolé mais quel rapport entre sa culture (Tamazight) et "sa" religion? Ce n'est pas parce qu'il est musulman qu'il faudrait adopter cette religion : ses ancêtres ont tellement été chrétiens qu'ils ont amené la chrétienté en Europe ! Saint Augustin, le père de l'Eglise d'Europe, était bien un Amazigh et les Imazighen n'ont-ils pas donné plus de 6400 saints à l'Eglise catholique, non? Il y a actuellement plus de 2 millions de juifs Imazighen (Les Aflelou, Aferiat et autres Timsit) alors pourquoi parler de "sa" religion comme étant l'Islam? Franchement je ne comprend pas.
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
je suis dacord avec toi ! les hommes à la cuisines et les femmes devant la télé lol
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cuisine, hommes, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MCA : le choix des hommes libres | Agrawal | Forum Général | 4 | 24/09/2007 23h55 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
| Grands hommes des Aouraba | wak_wak | Forum Histoire | 29 | 07/05/2006 05h49 |
| Femmes rebelles | Tafart | Forum Féminin | 1 | 10/02/2006 04h59 |
| des hommes d'affaires à l'ircam!! | agoram | Actualités | 15 | 05/01/2006 17h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20.

Mode linéaire