|
|
#71 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Faire le menage, à manger et s'occuper des enfants, ne sont pas des taches ingrates!! Alors là je suis choqué par ce que tu dis lala mounia. Je prefere le faire moi meme, parceque si je laisse mon mari le faire, ca va me donner encore + de boulot, forcement, je serais obligé de recommencer ce qu'il a fait, parcequ'il ne le fera pas comme je veux que la chose soit faite. Qu'il m'aide, oui, mais je ne lui refilerais en aucun cas le tablier. Je ne suis pas d'accord avec ton coup de gueule, desolé.
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Donc forcement, je dois repasser derriere lui ce qu'il a dejà fait. Perte de temps pour tous les 2.
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Je peux me reposer tranquillement quand c'est msieu qui repasse ou autre Dieu merci sa existe des hommes débrouillards et soignés. mais j'avoue yen a pas beaucoup.........
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Je vois tres mal mon mari repasser le linge, franchement... et moi en attendant, je me repose... Ca passe vraiment pas à mes yeux. Hamdoulillah pr celles qui se font aider à 50% voire meme + par leur mari, vraiment, hamdoulillah, mais moi à 20% ca me suffit amplement. Apres, je ne regarderais plus mon mari de la meme maniere. Quite à en choquer certain(e)s. Saluuuuuuuuuuuut.
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
"Attendez là, mais qu'est-ce que vous faites sur internet là?! Y'a rien à faire à la maison, allez à la baraque y'a de la chemise et des carottes à éplucher. Allez Bismillah & au boulot Hamdoulillah".
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Mais nan tu ne me choque pas voyons, quand je disais que je pouvais me reposer c'est que je peux compter sur lui et je sais que sa sera bien fait, j'aurais pas besoin de passer derrière lui , tu vois ce que jveux dire??!! épuis un ptit coup de main quand tu rentres du boulot le soir, je t'assure sa ne peut pas faire pas de mal !!! sa s'appel tout simplement de l'entraide !!
|
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Mais pour moi,ca sera toujours la femme la responsable de la maison- qd tu va chez qqun et que tu vois la maison mal rangé, tu va pas dire "tien son mari, il a meme pas rangé le salon" |
|
|
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Citation:
Tu verras qu'une fois -enfin si tu ne l'es pas encore- tu vas te surprendre à faire de la division des tâches avec satisfaction.
|
|
![]() |
| Tags |
| cuisine, hommes, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MCA : le choix des hommes libres | Agrawal | Forum Général | 4 | 24/09/2007 23h55 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
| Grands hommes des Aouraba | wak_wak | Forum Histoire | 29 | 07/05/2006 05h49 |
| Femmes rebelles | Tafart | Forum Féminin | 1 | 10/02/2006 04h59 |
| des hommes d'affaires à l'ircam!! | agoram | Actualités | 15 | 05/01/2006 17h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

Mode linéaire