Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 04/01/2006, 13h56   #21 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

c'est toujours les même avec leur HS .........

pour revenir au sujet,

j'aurais presque envi de dire qu'un homme qui ne fait pas lA cuisine (pas tout le temps biensur), c'est pas intéressant...

VOUS IMaGInez vous une femme qui ne cuisine pas???

(je sent je vais me faire lynché...mdrrrrrrrr)
Vieux 04/01/2006, 15h20   #22 (permalink)
Membre actif

Par défaut

salam,

tiens tiens, j'ai vu "homme a la cuisine" et j'ai été choqué. Qu'est ce qu'un homme peut bien faire dans une cuisine a part ouvrir le frigo et manger.....
Non mais plus sérieusement, jveux bien que l’homme sache faire à manger mais je suis plus plus choqué par les jeunes filles qui ne savent même pas cuire un œuf !!! (et jvous parle meme pas de nous faire un bon ptit couscous comme le font si biens nos mamans)
Puis après ce message, on va me dire « ahalala tous les mêmes rak mak des machos… » mais c’est la vie.

Cordialement, abou mite -->abou drar
abou_drar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 13h35   #23 (permalink)
Membre récent

Par défaut tout à refaire

Citation:
Envoyé par abou_drar
salam,

tiens tiens, j'ai vu "homme a la cuisine" et j'ai été choqué. Qu'est ce qu'un homme peut bien faire dans une cuisine a part ouvrir le frigo et manger.....
Non mais plus sérieusement, jveux bien que l’homme sache faire à manger mais je suis plus plus choqué par les jeunes filles qui ne savent même pas cuire un œuf !!! (et jvous parle meme pas de nous faire un bon ptit couscous comme le font si biens nos mamans)
Puis après ce message, on va me dire « ahalala tous les mêmes rak mak des machos… » mais c’est la vie.

Cordialement, abou mite -->abou drar

je voit que tu a une vision simpliste des taches qu'un homme doit accomplir
tu crois que tu va faire ta vie avec ta mere et que tu auras seulement pour tache de poser correctement tes pieds sous la table
et bien non les filles d'aujourd'hui savent faire autre choses que la cuisine et les hommes d'aujourd'hui doivent faire la cuisine et ils devront la faire qu'il le veuille ou non
don une seule chose a ajouter les hommes au fourneau et plus vite que cela
lala mounia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 01h17   #24 (permalink)
a3idor ntalb
Visiteurs

Par défaut non a la feminisation endurcie des berberes

bonjour je suis nouveau sur ce site et ma foi cela me fait bizar de tomber sur ce genre de sujet moi qui suis anti feministe mais aussi anti dictature de l'homme car tout ces genres de débats m'emmerde fortement(excusez moi l'expression) car ce sont des debats millenaires que l'on pourrait assimilé au jeu du chat et de la souri, je t'aime moi non plus, qui aime bien chatie bien, jte fait des chatouilles, jte met une claque et ensuite une droite et a la fin jte fait un bisou, mais cela ne veut pas dire que je suis contre ce genre de debats, bien au contraire, car cela me fait beaucoup rire et j'encourage tout le monde a participer
merci pour votre site, il est vraiment genialissime

votre amis et frere a3idor ntalb
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 18h34   #25 (permalink)
tazlaft
Visiteurs

Par défaut

moi jpense que dans un couple les taches doivent etre réparti 50/50 cela dit quand je lis des phrases du genre "un homme qui sait pas faire la cuisine ce n est pas intéréssant" a oui c est vrai si cette home ne sait pas faire la cuisine il faut le jeté a quoi sert il? mais tu as raison tous les hommes qui ont fait bougés les choses sur cette terre , les hommes engagés etc... étaient des cuisto avant tou mdr! et je sais plus qui a écrit que les filles d aujourd hui ne savent pas faire cuir un oeuf et bien je suis a 100% daccor avc lui les meufs d aujourd hui c est leur mere qui leur font a mangés et elle sorte apré, cela dit nous on est pas mieu bref je finiré par dire que ça seré bien que les mecs se mettent un peu au casserole
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 21h56   #26 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par tazlaft
moi jpense que dans un couple les taches doivent etre réparti 50/50 cela dit quand je lis des phrases du genre "un homme qui sait pas faire la cuisine ce n est pas intéréssant" a oui c est vrai si cette home ne sait pas faire la cuisine il faut le jeté a quoi sert il? mais tu as raison tous les hommes qui ont fait bougés les choses sur cette terre , les hommes engagés etc... étaient des cuisto avant tou mdr! et je sais plus qui a écrit que les filles d aujourd hui ne savent pas faire cuir un oeuf et bien je suis a 100% daccor avc lui les meufs d aujourd hui c est leur mere qui leur font a mangés et elle sorte apré, cela dit nous on est pas mieu bref je finiré par dire que ça seré bien que les mecs se mettent un peu au casserole
---
----
--------- yah, flamt anx awal nflawnt anwal -- ku yan s tawala nnes --
-------------------------------------- humour:: lemlaght:::::::::
amallay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 23h16   #27 (permalink)
Membre actif

Par défaut

is aKKw tccam idrnan x (gh) imalassf ad izrin :::: is sul gigun llan yan mnnay skarnin lficT'a n idrnan nxdd uhu!!!!!!!!!!!!!!
amallay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 23h59   #28 (permalink)
Membre actif

Par défaut Re : les hommes a la cuisine

... le plus souvent ce sont les femmes (nos mamans) qui sont à l'origine de ça! ...

y'en a même qui ont un problème de conscience quant à laisser un homme cuisiner! comme notre amie Aitali...

Bergash est bien un homme non? qui plus est un amazigh...

Dernière modification par MeliMelo ; 11/03/2007 à 00h02.
MeliMelo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 00h12   #29 (permalink)
Membre actif

Citation:
Envoyé par Gerard Majax
y'en a même qui ont un problème de conscience quant à laisser un homme cuisiner! comme notre amie Aitali...
Plus de cas de conscience! ... Les hommes à la cuisine, les femmes à l'Elysée...(enfin au moins une)...
Iflillis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 16h10   #30 (permalink)
Membre récent

J'ajoute une petite nuance ultma Tmaynut, les hommes sont déjà dans les cuisines, celles qui rapportent, les femmes chefs (de cuisine) sont rares...

Sous les projecteurs, les hommes. Les femmes dans l'ombre de tanwalt avec sa fumée matinale qui faisait tousser ma grand-mère...

Pour être optimiste, mes deux frères et moi cuisinons grâce à une mère qui nous a jamais interdit de venir l'aider. Papa continue à bruler ses oeufs au plat.
Ahmed R est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cuisine, hommes, les

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages