|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
la honte ?? mais de quelle honte ?? a tamazirt lors des fêtes , mariages ou autres ce sont les hommes qui font la cuisine, de la préparation jusqu'au service !!!!!! et oui chère demoiselle, il n'y a rien d'honteux, juste une règle de vie au quotidien qui tend à rapprocher les êtres, et pour un couple c'est super de pouvoir se retrouver après le travail et de partager le plus de moment possibles ensemble.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Je parle de la vie quotidienne et pas lors d'événements... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
si tu cuisines tous les jours et sans que ton mari te donne un pti coup de main, nan mais franchement je ne vois pas ou est la honte que ton mari te tende la main ?? tu préfères mourrir plutot que ton mari te fasse un repas ?? waaaaaaaaaaaaaaaaw
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
et kan je dit"plutot mourir"c une facon de parler je reste tout de même persuadé que les hommes seront incapables de gérer ce domaine :aussi bien qu'une femme.. chacun son rôle, ce sont nos normes et nos valeurs et c'est très bien comme ça.. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Ah oui toi tu fais tout ce qu'un homme fait!! je parie que ce n'est meme pas vrai... est-ce que tu te rases la moustache? je suis sùr que non... tu ne peut donc pas pretendre à l'egalité d'avec les hommes...seules les portugaises peuvent de nos jours revendiquer cette egalité
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre je sais changer un pneu je sais monter un meuble je sais ramener le pain a la maison je saisaller au maroc en voiture je sais conduire en voiture au maroc et meme jusqu'a ma tamazirt je sais aussi mettre les pied sous la tables et attendre que l'on me servent je sais ne pas etre reconnaissante et c'est tout et c'est deja bien que je sache faire tout cela et pour le reste je ne veux pas savoir le faire je suis une fille et cela me suffit et me plait contrairement a ce que tu peux penser:o |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
labass hamdr elbi, chkelr elbi hemdrass. Au fait jaten tjr les parole de la chanson de arsmoukt ke "ROSSI" (tu voi ki c ? tu sait le pti de DCHARIA) ta envoyé par texto. a+ éliss in tmazirt |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cuisine, hommes, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MCA : le choix des hommes libres | Agrawal | Forum Général | 4 | 24/09/2007 23h55 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
| Grands hommes des Aouraba | wak_wak | Forum Histoire | 29 | 07/05/2006 05h49 |
| Femmes rebelles | Tafart | Forum Féminin | 1 | 10/02/2006 04h59 |
| des hommes d'affaires à l'ircam!! | agoram | Actualités | 15 | 05/01/2006 17h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

Mode linéaire