|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
vu la qualité globale des programmes télé ... je ne pense pas que ce soit un cadeau aux femmes ... je préfère même laver des gamelles plutôt que de me taper bataille et fontaine & co...
|
|
|
#92 (permalink) |
|
Membre récent
|
personnelement, j voie aucun problème si un homme cuisine, d'abord le fait de cuisiner c pas simple, c une competence que personne ne peut l'acquérir facilement. mais avec le temps tu peux devenir un grand grand cuisinier.
l'homme doit aider sa femme à la cuisine et c pas "3ayb". d'aprés mon point de vue, il faut etre polyvalent, c.à.d savoir faire bcp de choses( le savoir faire). parfois on trouve des hommes qui savent cuisiner mieux que les femmes, et j sais pas prq? ce je dmande aux femmes et aux hommes c de créer une harmonie entre eux, et essayer de depasser ces choses la. |
|
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Membre récent
|
azul
personnelement je trouve pas de bleme de faire la cuisine sachant que je quitte mon boulout et je part a la maison si je fé pas koi manger je mangerai pas alors y'as pas de bleme de faire la cuisine, walakin hiya ghilad nkni oradak sol ntahel ihrad ortesskarte tamghart la cuisine thella gigengh ola koni masstenam pour ou contre
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2008
|
salam je suis un homme de cuisine francais et marocaine
et je c'est pas si vous avez deja gouté une pastilla version marocaine africaine des fruit de mer et du riz avec une sauce afriquainne qui s'apelle sauce yakkas c'est delicieux! |
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Citation:
si tu le dis non je ne connais pas cette version africaine mais ça fait plaisir de voir que certains hommes s'interessent à la cuisine en tout cas! |
|
|
|
|
|
|
#96 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Citation:
J'ai lu avec intérêt les contributions d'hommes qui font la cuisine et je vous dis BRAVO! Ça me rappelle mon enfance: alors que ma mère était couturière, il fallait que les enfants aident dans la cuisine... et ce sont tous les enfants garçons et filles! On épluchait les légumes...on veillait à ce que ça ne brule pas... et surtout la corvée: faire la vaisselle! C'est curieux, mais tous mes frères ont pris l'habitude de faire la cuisine par la suite... et depuis plus de 30 ans... tous font la cuisine à la maison... très rare quand les femmes s'y mettent! Je dois avouver que j'adore faire la cuisine... kabyle, française et chinoise... mais je dois ajouter que je déteste laver la vaisselle.... et heureusement que le lasse-vaiselle est inventé... Oui, je me suis toujours dit que nos garçons doivent apprendre à aider nos femmes... en commençant à la cuisine! tanemirt. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| cuisine, hommes, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MCA : le choix des hommes libres | Agrawal | Forum Général | 4 | 24/09/2007 23h55 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
| Grands hommes des Aouraba | wak_wak | Forum Histoire | 29 | 07/05/2006 05h49 |
| Femmes rebelles | Tafart | Forum Féminin | 1 | 10/02/2006 04h59 |
| des hommes d'affaires à l'ircam!! | agoram | Actualités | 15 | 05/01/2006 17h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.

Mode linéaire