|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
reponse à RAKMEHCA
salut
hchoma flak asahbi, tiklit yalah tkchmd s souss.com tzrbt flas kiyi c'est pas comme ça en fait le bien venu a une fille qui vienne d'inscrire ds un site comme celui la, et ce qui conserne TIRMT tu as mal compre, car je parle pas de TIRMT ISMIDN mais j'ai parle de TIRMT OSMID |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Visiteurs
|
response to omasst my homie
ya3 a gma, tga ti osmid ola tadismidn,ana trit las tguiss tskert,ehk kak e3jb lhal tfit flass adfl anet tg tad ismedn slm3qol...
ozaydone TIQLITE (adakh efk rbé lbarakanss) orass nikh walo é3rchn,oltma atga, merhbabit gh'souss.com,ar ba3ra flass ntslam, termtn none i3zan!!! (3an adakh ghid or nkrn omaghn) |
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
manzakounen za a yaytma ?
Apparement mon pseudo fait débat !! C cool cété le but ! Hé ouiii moi c téklite, jsui pass partout et si tu me tue tu risk plein de dnoub ( en tt cas c skon dit a tamazirt)!!! Donc en gros jfait ske jve je risk rien, al chtah el kachatte et jfait peur aux jeunes filles ki viennent a tamazirt en vacances....Hihihi ça mplait bien ça !:eek: Une ptite confidence : téklite c une idée de ma mére, en passant j'en profite pour lui fair de gros bisou !! Yamé hmelhkm + ke tt ...MOUAHHH En ce qui concerne mon aKeuil, ca va hamdoulilah jé pas a me plaindre, merci tt de meme de veiller à cela OMASST ! Adar dar ésméguél élbi hsaht éfolkine a yaytma ! Akouné haoun élbi ! ![]() |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Visiteurs
|
pour mon frere omasst
tu as tout a fait raison mais je vois que tu ne me connais pas encor mon ami OMASST, je me presente rakmehca anciennement appelé ACHEMKAR(c ironik) avant de me faire viré du site, je suis l'un des plus grand supporter de la lutte pacifik ds ce bas monde,toute mes interventions sont ironik et burlesk, defenseur de la culture amazigh et de ma langue(tachelhite)
quand a tiklite,je lui souhaite la bienvenido sur le site (manger du pain et ne faite pa la guerre: jeanclaude vandamme 1995) |
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre récent
|
Coucou neken aiadd
Madaoua tenem? :rolleyes:
Neken (maché mon pseudo mais neken zhma neken maché kiéne )thjbéié teklete oualakine maché tén sahte achko al tlssak rorrabe dlhouaije (le mur et les vetements) . Cé bien teklete pour ta maman hta neken ehmll bzaffffffffffffff sa maman c la plus belle maman du mde , de l'univers...... neken al é sadd ????? Mazai téni ? :( En fait jte trouve marrant razmechka mé c koi ce pseudo jlé pas compris???? é Pourkoi on t'as jeté du site? , tu serais pas trop bavard par hasard comme neken ?:eek: Adar essamh rbé okan .... |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Tu la connait ma mamoune ? |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Visiteurs
|
oh la c est quoi ce travaille? ma iga cghul ad? moi je connais bien rakmehca vous pouvez pas l insulter par ce que on utilise le meme style d écriture burlescomik and ironikoréen d ailleurs on travaille ensemble nos bureaux sont collés par contre rakmehca je vais devoir te donné un cours de phonétik
|
|
![]() |
| Tags |
| osmid, tirmt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

Mode linéaire