|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
heureusement que ces fast food existe!
On mange halal et sa fait plaizir! parcke dans les mc do laisse tombé ils font cuire les frites et le poisson avec de l'huile porcine! meme dans les resto! et donc un moment j'ai boycotter. En plus c'est propre, ya des filles qui travaillent en foulard endroit respectueux, chaleureux c'est de la bonne bouf koi! yen a un a clichy sous bois je vous le conseil il s'apel le BKM (burger king muslim) il est trés bien yen a un aussi a mantes la jolie il s'apel le food halal allez y c'est permi! maintenant on est sur de mangez halal! ;-) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
attention au KFC dit halal, aux dernières nouvelles l'organisme AVS n'a jamais signé de contrat avec ce resto. (et dire que jai mangé cette viande en croyant la fameuse charte de halalité que j'avais demandé au préalable au gérant du resto) MOi jai pas confiance, c'est du business ces resto dit halal... adagh i samh arbi |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
On ne peut jamais vraiment savoir ce qui se trouve dans notre assiette alors comme tu dis Taboudrart94 adagh i samh arbi. Sinon c'est quoi de la biére halal, c'est une blague j'éspere.. :-o |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
personnellement, je ne prend que la viande des boucherie halal, pas parceque c'est halal, mais juste par je ne sais quel genre de solidarité communautaire que jusqu'au la je n'arrive pas a expliquer.
je ne crois pas que la viande, pas marquées halal, soient haram ou illicite, car ce qui definie le Halal, est le fait que la viande soit débarassée du sang et ne soit pas morte non egorgée et bien sur pas porcine "hourrimat 3alaykum a lmaytatu wa ddamu wa lahmou lkhinzir" Avs est un monopole commercial de la marque HALAL, d'autre boucherie ne se permettent pas ce chic et vont chercher leur viande à Rungis comme tout le monde, ils ornent les facades de leurs boucheries de versets coranique, on se croirait dans une mosquée. le bon point que je vois dans cette marque, est qu'elle permet de develloper un commerce solidaire entre les immigrés. je dis ceci et je demande a Allah de me pardonner si je me trompe, lui seul a le savoir suprème et absolu. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005
|
Moi je mange tout sauf le porc.
Je trouve meme que la viande de boucherie musulmane est Haram, car tuer un animal, un etre vivant, en lui tranchant la gorge sans etre etourdi au préalable est tout simplement barbare |
|
|
|
![]() |
| Tags: fast, food, halal |
| Tags |
| fast, food, halal, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Mode linéaire