|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Faut pas non plus manger n'importe quoi ni manger jusqu'à se rassasier ,,,,
ce n'est pas le but. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
je suis trop naze pour pouvoir me lever! mais je te conseil de ne pas manger un tagine de tikiouine a 5h du math! tout le monde conseil de manger des cereal. bon ramadan a tous!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Pourquoi un tagine de tikiwine en particulier??
faut le préparer chez vous le tagine, c'est pas la préiode à tomber malade avec leur plats là bas trop suspect... ourili ma youfn lmakla ntgmi. cuisinez vous même au lieu de manger des cochonnerie :-) lol |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
on ne peut pas rien prendre et ne rien manger non plus toute la journée, c'est du pur delire, le corps a ses droits que le coeurs n'assume pas. soit on accepte le jeune comme il est, avec la perturbation de regime alimentaire qu'elle entraine, avec l'haleine et les gazs toute la journée soit on ne respecte pas son aspect religieux cultuel, il faut etre cohérent. moi, je me gave au petit matin, et je dort une partie de la journée, sinon ce n'est pas évident. je me dis qu'Allah qui aime ses sujets ne peut pas accepter d'eux cet eccès de zele qui consiste en la privation du corps, mangeons bien le shour et bon ramadan a tout le monde. RMDAN A MBARKI |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
;-) Dans les pays musulmans tu passes le ramadan dans une ambiance plutot agréable...donc trop peu se plaigne..en plus tu vas pas mourir si tu manges pas de la journée..toi tu dois certainement être obsédé par la bouffe pour :-D autant raler sur le mois sacré
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
je ne suis pas obsédé par la bouff, c'est juste que je dis haut tou ce que tout le monde pense tout bas.
dans les pays musulmans personne ne se plaint du jeune, et qui se plaint de la pauvreté et qui se plaint du chomage... dans les pays musulmans comme au sein des communautés musulmannes en occident, c'est l'hypocrisie générale; chacun surveille son voisin, son ami, son frère toute personne supposée etre musulmane pour voir si elle ne bouff pas, c'est le mois de l'espionnage et de l'intolérence. ce que je reclame c'est qu'on arrête de faire du jeune une question socio-culturelle et de le garder dans son aspect cultuel, c'est un rite qu'on accompli pour rendre grace et louange à Allah, le corps a ses droits et ses exigences, et la repression de ces besoins materiels qui nous élève dans les echelons de la foie, si on ressent rien c'est que pour nous, le jeune ne veut rien dire, un mois ordinaire pendant lequel on change les horaires de notre alimentation. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Moi je prends juste un petit dejeuner normal.Le tajine et tout ce qui est gras j'evite..
Par contre le soir je me goinfre jusqu'à ne plus pouvoir bouger int: int: ...Pourtant il le faut bien sinon qui fera la tonnnee de vaiselle :-( :-D |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| lmatin, prenez, quoi, suhur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

int: 
Mode linéaire