|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Jsuis étudiante, et je galère pour faire la cuisine! Est-ce qu'il y'a qq1 qui connait des recettes de cuisines faciles, rapides et bien nourrissantes :-D
(je crois que ca existe pas mais on peut tjrs espérer) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
des pates oui mais des [size=large]panzani[/size] :-D
oui je sais elle est nulle mais je ne pouvais pas m'en empecher :-D mais c'est vrai qu'il existe une grande varieté de cuisine pour les pates et je laisse l'honneur à ces dames de nous en dire plus..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
tu t y connais en pate toi??
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
sinon ya sur un autre post Abdoullah ki a proposé ca:
la mise en place: zeit maticha tigllays la fabrication :gen ziet a thmo,tbit maticha tkten giss ard tno tzaitassen teglays harknin temps:5mn NB:tissent+d lbzar et javoue je suis fan!!!et tu peux faire la meme chose avec des sardines en boites... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Pr de bon ptt plat rapide et en se tournant les pouces, tu fais appèle (tu me permet de te tutoyer),à un service de livraison de plat préparés par des restaurants lyonnais, bouchons, spécialités internationale........c'est une éventualité à ne pas négliger.(tu te fais livrer au boulot c'est sympas) Sinon pr ce qui est des fast food, maison ou plateau-télé, les livres de cuisines rapides fleurissent les librairies. euh..... :idea: les gratins c'est l'époque! Alors 1 gratin aux grattons de canard!(ou magret hâché, c'est un plat presque aussi semblble que l'hachis parmentier) c'est la même préparation qu'un gratin aux pommes de terre, seleument il faut alterner couche de pdt, crème, sel poivre, grattons, crème sel et poivre, pdt.............et tu termines par les jaunes d'oeufs et au four, accompagner d'une salade de saison et c'est un repas complet. reflexion faites ce n'est pas aussi simple que ça de cuisiner rapide! :-( A vrai dire ça à l'air bête comme ça, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par cuisine rapide et nourrissante.(je deviens blonde tt d'1 cp, jplaisante! Bon allez sbhou hla rhir! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
[quote]
ganesha a écritsouss.com: euh..... :idea: les gratins c'est l'époque! Alors 1 gratin aux grattons de canard!(ou magret hâché, c'est un plat presque aussi semblble que l'hachis parmentier) c'est la même préparation qu'un gratin aux pommes de terre, seleument il faut alterner couche de pdt, crème, sel poivre, grattons, crème sel et poivre, pdt.............et tu termines par les jaunes d'oeufs et au four, accompagner d'une salade de saison et c'est un repas complet. quote] Heureusement que j'avais dis rapide à préparer ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
[quote]
florida20 a écritsouss.com: la mise en place: zeit maticha tigllays la fabrication :gen ziet a thmo,tbit maticha tkten giss ard tno tzaitassen teglays harknin temps:5mn quote] Maticha wahdote ? Et le goût t'en fais quoi ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
C'est simple tu veux que ce soit rapide et nourissant so go back to the roots et prépare toi talouachte, t'haam, askef n'tibawine, si tu trouve que c'est trop radical pour ton estomac occidentalisé achete un micro ondes et des plats findus pret en 5 mn...
|
|
|
|
![]() |
| Tags: cuisine, ide, rapide |
| Tags |
| cuisine, idée, rapide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes a la cuisine | lala mounia | Côté Cuisine | 92 | 16/06/2008 21h32 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 21h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00.

Mode linéaire