|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Tu prends ton temps, et tu te fais des bons plats bien de chez nous.
Je sais que c'est pas facile quand on est seul, mais ça fait du bien. Sinon invite tes amies et tu seras obliger de leur faire à manger.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Je c, jfais la difficile, on a rien sans rien! C bien de cuisiner... Mais une fois dans le mois, tu prends le tps de faire un méga repas et le reste de l'année, tu manges des pâtes... Tu parles d'une réjouissance... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
tu ne vas pas me dire que t'as pas le temps en rentrant chez toi le soir je sais, tu vas me dire que t'es fatigué et que t'as pas la tête à ça, mais comme t'as bien dis "on a rien sans rien".
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
====> Tu résumes parfaitement la situation que je vis au quotidien Tu rajoutes juste une sauce de flemmardise et le tour est joué! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
MA MERE EL ME SOUL AVEC SA TAGOULA
JEN AI TRO MARRE JLUI DI C CA KTU MA ENCOR FAI EL ME REPON SER BALAK HATI TAGOULA Aérwane ORTSNT EYAT ET DES KE JLE VOI POSER SUR LA TABLE JATEN KE MA MERE EL SOR DLA CUISINE ET JMET UNE GROSSE MAIN DEDAN ET COM DAB EL FAI MA ECHEN TAGOULA AEMJEUHN MAI JME BALANCE PA C CA LA CLASSE :-P :-D ;-) |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Des canellonis c'est super rapide (à faire) mais ca prends 1 peu de temps à cuire, tu mets ca dans ton four et t'es tranquille pendant 45min ou 1 bonne petite heure max (le temps de la cuisson), un vrai delice!
Si tu veux la recette, je pourrais te la passer inchallah. ;-) Sinon, tu as la purée avec des poissons panés, c'est du vite fait bien fait et c'est bon. OU un hachis parmentier c'est rapide aussi. Ou tagoula en + c'est booooooon ;-)
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Il y a des idees de cuisine rapide sur ce blog : Chez Requia
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
sinon, pour un gratin express au microonde, tu achete des pdt lunor dejz cuite et couper en rondelle ( a auchan!) tu prend un moule a gratin que tu beurre, tu met une couche de pdt, et une de saumon fumé, et ainsi de suite en assaisonant avec un peu de sel, de poivre et eventuelllement du thym ou un peu d'ai , tu verse dessus une petite brique de creme liquide (fleurette!) et si tu veut du fromage raper ! 5 a 8 mmin au micro onde et voila , ca se conserve qq jrs au frigo !
bon appetit l'etudiante :-D
|
![]() |
| Tags |
| cuisine, idée, rapide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes a la cuisine | lala mounia | Côté Cuisine | 92 | 16/06/2008 22h32 |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

Mode linéaire