|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt :-D
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
moi 2ou 3 fois ms cela dépend de la qualité du couscous
c marrant ms tu n'est pas le seul garçons à ne pas trop savoir comment ça fonctionne la cuisson du couscous :-D en tout cas bon appétit et bon ramadan
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
par alkawso le 15/10/2004 16:37:54
o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt salamohalaycoum a gouma! ben dja en schleuh ché ns on dis (pr travailler le couscouss)ATITALSSTE SSI FASSpar alkawso le 15/10/2004 16:37:54 o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt salam mon frére! ns on dis ati télsste (travailler av les mains) é comme on dis ystma 3 4 fois en général si c le fin 3 c bon !mais ta k le gouter é kan il é cuit ben c bon! dc sa dépend dla qualité de scssou!! bon apétit! :-D
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
"3 à 4 fois ou même plus" je trouve que c'est trop.
En général c'est deux fois, voir au maximum 3 fois.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
par brahimdebouzerz le 15/10/2004 17:45:33
"3 à 4 fois ou même plus" je trouve que c'est trop. En général c'est deux fois, voir au maximum 3 fois. salam! fais pas comme si tu savééééééééééé :-D :-P
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
![]() |
| Tags |
| couscous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couscous au poisson | aksel | Côté Cuisine | 30 | 06/08/2007 18h37 |
| Couscous....Couscous.. | Amsernat | Forum Linguistique | 12 | 29/05/2006 22h38 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Mode linéaire