|
|
#26 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
wa 3aleykoum o salam wa rahmatullah a tafkirt,
enfin ton baptème chez souss.com, il était temps !!! en ce qui concerne les illustrations des recettes tu n'as pas tort c'est un plus pour nos yeux ps: ton avatar cartonne !!! très représentatif d'ailleur de la tafqirtonlin.... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005
|
Winitri,
il faut que je vienne un jour sur arifino.com. C'est le seul site que je n'ai pas encore infesté. sinon que dis tu d'un tete a tete a Montpellier un de ses 4? On va foutre le bordel chez les amazighs qui passent leur temps a faire la fete au plan cabanne avec des chikhates et de la biere |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
[quote]
Baddou a écritsouss.com: Winitri, il faut que je vienne un jour sur arifino.com. C'est le seul site que je n'ai pas encore infesté. /quote] Arifino = sites d'arabes !
|
|
|
#30 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
ah ces jeunes alors.... ils manquent de souffle rien qu'en prononçant une formule de politesse... de plus en plus fainéants ces jeunes... |
||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| berberes, gâteaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2958, défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 a Paris | Agrawal | France | 3 | 03/02/2008 23h47 |
| Les Berbères de France assignent Christie’s en justice | agerzam | Actualités | 11 | 17/12/2007 23h35 |
| Parution. Les Berbères, en une leçon | agerzam | Culture | 7 | 08/12/2007 15h23 |
| « Les Berbères de France, état des lieux et enjeux de la diversité culturelle » | Agrawal | Actualités | 1 | 31/05/2007 19h23 |
| Les Berbères en Amérique | agerzam | Forum Histoire | 6 | 17/05/2006 16h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

Mode linéaire