|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
[ Edité par aziz le 13/10/2004 16:55 ] |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Et oui un an après je remet sa avec slilou :-D :-P
je voulais vous demandez si yen a parmi vous qui utilise cette préparation autrement que de le manger à la cueillère avec du thé?? je m'explique..., voilà je voudrais savoir si des recettes de gateaux ou de desserts étaient envisageables avec cette préparation ?? merci de me faire part de vos recettes à ce sujet, sinon je ferais travailler mon imagination... merci :-D |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Senior
|
o fait pour celles que sa intéresseraient jai trouvé une recette qui m'a l'air pas mal,
(je ne l'ai pas encore tester,mais je ne doute pas du régal...car je l'ai vu dans l'émission de choumicha, mdrrr) :-D ce sont des briouats farcis avec cette préparation (slilou) ps: je suis étonnée de voir que pas beaucoup de soussinautes ne nous font partager leur ptits mets .....je me demande même ce que vous mangé... :-? :-? :-D |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Personnellement je ne sais pas du tout décrire un recette (peut -être que veux les garder pour moi :-P ) Et pourquoi dis tu les soussinautes, et les soussinaux alors ils ne savent pas cuisiner? Ca m'etonnerai les hommes font mieux la cuisine que les femmes, c'est "mathématique" ce qui est rare est chér (ou bon) ;-) |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
non,je n'ai pas du tout faim, c'est juste que j'aime bien varier et changer de plats... :-) aller tamaynut s'il te plait fait un chtit effort, ne nous donne pas tout tes ptits secrets, juste quelques uns :-D (jsuis pas gourmande moi :-D ) |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Je lis souvent dans les forums de "marocains" cette appelation :
Ils disent cuisine orientale pour designer la Cuisine Marocaine Il faut combattre cet amalgame : la cuisne marocaine n a rien avec la cuisine dite Orientale . C est une cuisine Amazighe ( africaine ) á la base qui s est developpee avec le temps selon le contexte " Citadin" , "rural" ou bien "regional" Il n y a rien d orient dans cette cuisine |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
|
bonsoir
vous allez peut-être me trouver ridicule mais j'adorerai avoir un petit renseignement dites moi si vous avez bien reçu ce message , car j'arrive sur votre site et je ne sais pas encore m'en servir, et à l'occasion une petite recette tout ceci serait formidable aicha07 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
bravo, Aisha! message bien reçu! maintenant tu pourras nous envoyer de bonnes recettes! ;-)
|
![]() |
| Tags |
| recette, slilou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

Mode linéaire