|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Excellent restaurant
Je viens de diner chez eux et je peux vous dire que je me suis regalé!:-D Visiter leur site
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
tu ne connaissais pas ce resto Souss ????? Il faut savoir que je suis un de leur premier client avec Apollon beurre. Et on a grave squatter. On leur a fait pas mal de pub, et le gérant est de mon quartier à Agadir. Il faut dire aussi qu'on a fait pas mal de sorties entre chleuhinautes, c'est pour ça que Tami en parle! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une trés beau resto Chleuh, décoration marocaine... et pour plus d'informations [size=medium]Cliquez ici[/size] |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
et pas qu'entre chleuhinautes , t'inquietes ... ;-) [ Edité par Tami le 29/4/2004 10:34 ] |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam,
Vu la description que vous en faites...J'ai bien envie de tester : s'agit il d'1 resto marocain traditionnel ou se différencie t'il des autres par 1 cuisine fine et élaborée? Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous communiquer l'adresse? :-) laastelkoun |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
clike ici pour l'accés au resto inshallah Et bonne dégustation isnahllah! :-P |
|
|
![]() |
|
| Tags: agadir, caf |
| Tags |
| agadir, café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir: Un programme pour animer la ville | agerzam | Actualités | 0 | 30/07/2007 18h08 |
| L’élaboration et La naissance de la Charte Agadir II | Agrawal | Actualités | 0 | 12/07/2007 00h35 |
| Des entreprises canariennes prospectent Agadir | agerzam | Actualités | 1 | 13/06/2007 19h16 |
| Agadir a3rab d Dcheyra tachelhit | Talalit | Forum Général | 17 | 20/11/2006 23h15 |
| Agadir: une ville sous influence | agerzam | Actualités | 1 | 16/08/2006 14h10 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

Mode linéaire