|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
j'aimerais connaitre d'autres plats anciens typiques du souss et en discuter comme tagla, ibrine, idrnane par exemple sksou d ouaoussay
(couscous aux feuilles de navets) ou tagla trkmine ( bouillie de farine d'orge aux navets) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salam a oltma tahourite voilà merci pour ce sujet gastronomique moi de mon coté je peux te dire que t'as oublié le FAMEUX BOUFI,,,,que les bergers se font lors de tamakssa nwo'ouli ,,,, et même autres ,sinon je te donnerais d'autres inch'allah et en attendant bon appètit à tous et à toutes
[ Edité par Souss le 4/4/2004 2:10 ]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
chez nous dans la région de tafraout, bouffi est une préparation faite pour les vavhes en période froide, c'est un mélange de paille, de son et de feuilles vertes de divers légumes
quant à ameksa ( le berger) il n'emportait que son tangoulte dite tangoulte oumkssa cuite sur la braise tres tot le matin merci pour tout |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
ibriyne d wawsay,
chez nous on les prépare nature c'est à dire awssay cuit seul dans l'eau... Auriez vous des recettes de préparation pour awssay?? car franchement nature c'est pas fameux (ay 3dou rebbi na3mass) [size=medium]Tanmirt[/size] :-az |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
n'est-ce pas les ousi ? :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
et vous là les soussis et soussiyates ça vous dis rien la gastronomie tachalhites ah ???? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
|
|
![]() |
| Tags: anciennes, recettes |
| Tags |
| anciennes, recettes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes sans gluten | Dame Nature | Côté Cuisine | 1 | 14/08/2008 01h59 |
| Cherche photos anciennes d'Agadir | JYM | Forum Général | 2 | 03/09/2006 13h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

Mode linéaire