|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
La sélection nationale senior de football du Maroc, les Lions de l'Atlas, grâce à un triplé d'Alloudi, a pulvérisé par 5 buts à 1 son homologue de Namibie, les Black Warriors, en match du groupe A de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN, Ghana 2008). Alloudi qui a marqué l'un des buts les plus rapides de ce début de compétition, à la première minute de jeu, a doublé la mise quatre minutes plus tard après un bel enchaînement dans la surface de réparation (2-0).
Les Black (...)-Sport/ Football, Lions de l'Atlas, Can 2008 Suite....... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Webmaster
|
On est vraiment pas gatté! Une équipe de bon a rien!
incapable de gagner face à la guinée ou le Ghana! Quand je vois des équipes comme celle de la Tunisie et de l'Egypte j'ai honte! Les Lions de l'Atlas! Les crevettes de Safi oui!!!!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Le foot marocain est geré par une mafia militaire incompetente....nos footballeurs ont le meme patron que les gendarmes, les rois de la pourriture (les gendarmes j'attend)...qu'attendre alors...?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Les chèvres de l'Atlas nous ont montré de quoi elles étaient capable aujourd'hui.
A l'exception de Chamakh et du gardien (c'est tellement rare qu'il faut le souligner) toutes les autres chèvres n'ont fait que brouter du gazon. Mais c'est quoi ce jeu ? D'ou ils sortent ? Ils donnent l'impression qu'ils apprennent à jouer au foot. En tout les cas aujourd'hui ils nous ont vraiment foutu la HONTE Ils ont l'impression d'être déjà passé au second tour en battant la Namibie lors du premier match!!!!
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Comme on dit :"rien ne sert de vendre la peau de la chevre avant de l'avoir tuée"....
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Webmaster
|
Une équipe de bras cassés je te jure!
Je l'ai trouvé moyen le Chamakh, tte l'équipe a part le gardien! tjr mieux que cette chévre de Fouhami! Il me dégoute Tfou!!!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
d'un côté ... pour Chamakh il vaut mieux pour lui de retrouver son poste à Bordeaux ... avant qu'elle soit chipée...
Pour le reste ... bizarrement je ne m'attendais pas à ce que les lions de l'atlas cartonnent ... et encore moins gagner... même avec le come back d'Henri Michel.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
ché pas pourquoi , je ne suis pas si triste que ça ... moi ... Faut dire les chevres , j'en ai eu ma dose.
|
|
![]() |
| Tags: 2008, bat, groupe, maroc, match, namibie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Le Maroc bat la Zambie en match amical (2-0) | Souss | Actualités | 1 | 13/01/2008 14h36 |
| Eliminatoires Mondial-2010 : Le Maroc dans le groupe 8 | Souss | Actualités | 0 | 26/11/2007 08h45 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | bouskraoui | Forum Général | 6 | 06/06/2007 09h58 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 19h09 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 10h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36.

Mode linéaire