|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
c'est dommage que l'homosexualité commence à se banaliser ... contrairement à y a quelque années, on les voit un peu partout maintnant !! dehors, dans les films , les émissions de télé :( .. à la fac lol .
de toute façon j m'en fou, chacun vit sa vie comme il le souhaite , mai faut aréter de degouter son entourage ! par contre , ce qui est curieux c'est qu'on voit que les homo et tré tré rarment les lesbiennes .... |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
On voit que tu maîtrises bien le sujet! Rassure- moi, tu es étudiante en fac?
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() du tout kouya , et puis il est vrai que je suis étudiante , et sérieuse... tkt ! c'est ça vivre en france ! apprendre tout ce quon a pas envie de conétre !! ouverture d'ésprit quoi lol
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre récent
|
[
je tiens a préciser que lorsque je dis que je vois beaucoup d'homo, hommes et peu de femmes, je parle bien entendu des "couples" qui sidentifient comme étant ainsi... par ex les homo qui se manifestent pour l'adoption ou le mariag .. son majoritairment des hommes. Enfin, l'idée est que les hommes ne se cachent plus mais le font savoir à tout leur entourage, ( contrérmen aux femmes. ) d'ou la banalisation... bref, falait peut être pas que j'en parle, car je n sai squon a pu pensé de ma personne... |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| elkbir, homosexuel, ksar, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salima Naji. La mémoire des pierres | agerzam | Actualités | 0 | 23/06/2007 14h02 |
| Les Igoudar du Sous | Talalit | Souss-massa-dra | 2 | 12/06/2007 07h01 |
| Festival d'Assa | Lamine | Actualités | 0 | 12/06/2007 00h16 |
| Restaurer avec le peuple à Assa | youslam | Culture | 6 | 31/03/2007 19h16 |
| Ksar Assa | Lamine | Culture | 4 | 22/10/2006 13h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

Mode linéaire