|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
France - Maroc : 2-2. Des lions magiques !
La France a concédé un match nul 2-2 face au Maroc vendredi, lors d'une rencontre amicale organisée cinq jours avant un déplacement en Ukraine probablement décisif pour la qualification à l'Euro 2008. Dans un Stade de France acquis aux Marocains, une passe décisive et un but de Samir Nasri ont permis aux Bleus de prendre l'avantage à un quart d'heure de la fin du match, avant l'égalisation du remplaçant marocain Youssef Mokhtari. Le Maroc avait ouvert le score dès la neuvième minute, (...)-Sport/ Football, Lions de l'Atlas, France
Suite....... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Super Match!
Seul Hic, Marseillaise huée, joueurs Français hués.... Je ne vois vraiment pas l'intêret...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Citation:
Ceci dit très bon match, bonne ambiance à priori ... ça donne envie d'aller voir un Nancy Lyon du coup .... même à 10 degrès...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
c'était MAGIQUE
j'ai assisté au match (et c'est la première fois que je vais au Stade du Maroc et non au Stade de France) Le publique était à plus de 90% marocain Il y avait des drapeaux amazighs, ... Très bon match, ...
|
![]() |
| Tags |
| des, france, lions, magiques, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

Mode linéaire