|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Tu as postulé tout même à un post quelconque... chef de cabinet par exemple. Avec ton CV c'est injuste qu'une telle candidature soit écartée. Tant pis pour eux mais... entre tomates, oignons, navets et autres patates ils n'ont que l'embaras du choix vous êtes nombreux que veux-tu.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Peux tu expliquer un tant soit peu ce que tu veux dire SIN parceque je ne vois pas le rapport avec le fait que le premier ministre marocain était un berbere!!!
J n'ai rien compris. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
D'wa li Gelbi u Galli
Ana m'hmum,m'hmum D'wa li Gelbi u Galli F'kett l amal D'wali Gelbi u Galli ma bekka mustakbal(fi tamzgha) Kellem ni Gelbi u Galli Ma temma chay Uzir men fas ulla men meknas Ulla Htta men Kaâ souss Walo,koullhum wahed Lli ma m'seddiiiiiiiiiii.telkkaH ferchiiiiiiii |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Le rapport est dans le vif du sujet voyons à moins que tu ne veuilles faire l'ignorant...ça ne peut pas passer vu les sujets auxquels tu apportes ta touche... au moins lui, comme tu dis, il l'était et qu'en est-il de toi? Ne l'es-tu plus? Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as jamais été! Tu es au moins sincère avec toi-même?
|
![]() |
| Tags |
| gouvernement, marocain, nouveau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.

Mode linéaire