|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais
Un Irlandais de 67 ans, résidant au Maroc, a été condamné à Agadir à un an de prison ferme et 10.000 dirhams d’amende pour abus sexuel sur deux garçons de moins de 16 ans. L’association "Touche pas à mon enfant" a salué cette condamnation prononcée le 2 août mais l’a jugé trop légère en comparaison de celles encourues par les résidents étrangers dans leurs pays d’origine. Elle a décidé de faire appel. Selon "Touche pas à mon enfant", six Allemands, deux Français et un Néerlandais ont été condamnés en 2006. Le code pénal marocain punit de deux à cinq ans de prison le viol ou tentative de viol commis sans violence sur un mineur de moins de 18 ans, et de cinq à 10 ans de prison quand il y a usage de violence. Quand la victime est handicapée, la peine encourue varie entre 10 et 20 ans de prison
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Citation:
il aurait pris minimum 10 ans en France... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Un an de prison ? 10 000 dh d'amende ? ... le message est on ne peut plus clair ... "Venez venez en toute quiètude touristes pervers" ...
Et c'est quoi cette association à deux roupies qui salue cette pseudo condamnation ... Et c'est quoi ces salades de viol avec ou sans violence ? un viol ne se fait pas dans la douceur à ce que je sache ? ... à moins qu'ils veulent dire relation avec ou sans consentement ... ce qui pour un mineur n'a aucun sens ! ... j'arrete parce que là je sens que ça bouillonne!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
Nos Houkkam ne pensent qu a leur comptes en devises et leurs familles qui vivent dans un snobisme inhumain et sans pareil a l'egard du reste du peuples! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Il est clair que si cette association n'existait pas, ni moi ni toi, nous ne serions près des victimes pour les soutenir ou bien pour faire appel. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Citation:
Il serait à la limite "normal" de saluer une telle décision lorsqu'il s'agit d'une première dans le pays... OR ça n'est pas le cas! Une association de protection de l'enfance se doit d'être intransigeante lorsqu'il s'agit de pedophilie! Ils auraient dû justement faire parler leur mécontentement ... faire appel ça n'est pas montrer son mécontentement. Mais amdoulla amdoulla ... il faut toujours dire merci m'sieur le juge! ... Et pour ton information ça n'est pas la seule association de protection de l'enfance ...
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Ce que je veux passer comme message, c'est qu'il faut arretter de tirer sur tout ce qui bouge. critiquer la décision du juge, je suis d'accord, mais critiquer des ONG qui essayent, tant bien que mal, d'améliorer la situation avec des moyens très modestes, serait injuste. ce serait une drole de façon de les remercier de notre part, nous qui ne faisons que commenter les faits divers sur nos fauteuils confortables, derriere nos ecrans. si tu as déjà fait du travail associatif, tu comprendras de quoi il s'agit. des gens qui prennent de leur temps et qui se sacrifient pour une cause, mériteraient tout de même un petit remerciement. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
![]() Citation:
No comment
|
|
![]() |
| Tags |
| ferme, irlandais, pédophile, pour, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.

Mode linéaire