Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Forum Actualités > Actualités

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2007, 00h55   #11 (permalink)
Membre récent

Re : Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais

Citation:
Envoyé par massinissa1982
Et pourtant dans cette affaire, nous n'avons entendu parler que de cette association. où se cachent les autres ?
Ce que je veux passer comme message, c'est qu'il faut arretter de tirer sur tout ce qui bouge. critiquer la décision du juge, je suis d'accord, mais critiquer des ONG qui essayent, tant bien que mal, d'améliorer la situation avec des moyens très modestes, serait injuste.
ce serait une drole de façon de les remercier de notre part, nous qui ne faisons que commenter les faits divers sur nos fauteuils confortables, derriere nos ecrans. si tu as déjà fait du travail associatif, tu comprendras de quoi il s'agit. des gens qui prennent de leur temps et qui se sacrifient pour une cause, mériteraient tout de même un petit remerciement.
Entièrement d'accord avec ce post
nsummer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 01h01   #12 (permalink)
Membre récent

Re : Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais

Citation:
Envoyé par aksel

No comment

(j'aurais du nskoutt je sais)
nsummer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 01h59   #13 (permalink)
Membre actif

Par défaut Re : Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais

Citation:
Envoyé par massinissa1982
Et pourtant dans cette affaire, nous n'avons entendu parler que de cette association. où se cachent les autres ?
Ce que je veux passer comme message, c'est qu'il faut arretter de tirer sur tout ce qui bouge. critiquer la décision du juge, je suis d'accord, mais critiquer des ONG qui essayent, tant bien que mal, d'améliorer la situation avec des moyens très modestes, serait injuste.
ce serait une drole de façon de les remercier de notre part, nous qui ne faisons que commenter les faits divers sur nos fauteuils confortables, derriere nos ecrans. si tu as déjà fait du travail associatif, tu comprendras de quoi il s'agit. des gens qui prennent de leur temps et qui se sacrifient pour une cause, mériteraient tout de même un petit remerciement.
mais c'est bien cela le problème ... et on ne sera pas d'accord là dessus: une telle association qui lutte contre la pedophilie n'a pas à saluer un tel jugementbeaucoup trop clément! ...

Et pour te répondre ce sujet me tient particulièrement à coeur et je ne me contente pas de commenter de par mon "fauteuil" ... MOI ...
Vieux 13/08/2007, 02h14   #14 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re: Re : Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais

Citation:
Envoyé par Gerard Majax
mais c'est bien cela le problème ... et on ne sera pas d'accord là dessus: une telle association qui lutte contre la pedophilie n'a pas à saluer un tel jugementbeaucoup trop clément! ...

Et pour te répondre ce sujet me tient particulièrement à coeur et je ne me contente pas de commenter de par mon "fauteuil" ... MOI ...
Ravi de savoir qu'il VOUS tienne à coeur, et encore plus ravi que VOUS ne restez pas les bras croisés. Bon courage à VOUS en tout cas.
massinissa1982 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ferme, irlandais, pédophile, pour, prison

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages