|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
intresting development, great news!
ha id'gam ![]() ![]() azan, izanen: message de azn: envoyer [sourceTaifi Miloud Dictionnaire tamazight-français (Parlers du Maroc Central] ![]() s ufus n yaflman d uggar: http://www.souss.com/forum/espace-cu...mazight-7.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
l'usage du tifinagh dans le reseau des cell n'est il pas encore un coup marketting ?
Si il y avait une reele envie et motivation allant dans le sens du dev de la langue amazighe, elle se ferait en talatinyt !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Si si c'est important symboliquement, le latin est symbole d'Occident dans l'inconscient (même si en pratique c'est autre chose) mais même si il n'y a pas un grand côté pratique, les Amazighes peuvent dirent "c'est notre écriture". J'en ai déjà vu pas mal qui ne sont pas aprticulièrement militants mais ca flate l'ego tout de même :-)
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
![]() Shot at 2007-07-08 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
du tant qu'il est bordé de nouilles c'est deja pas mal ! serieusement encore si c'était le tifinagh originel pourquoi pas mais le tifinagh à la sauce extraterrestre pleine de IRCAN ça me dit pas trop !
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
-perso, je n'ai aucun probleme avec le tifinnagh., quand j'ecris avec cet alphabet, je revis une histoire, je sens une culture, je respire la liberte. Ecrire en carcateres francais ou arabe ou autres, je me sens esclave , acculture, paume, deracine, et surtout je realise que je trahie l'ame de mes ancetres amazighs. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
L'IRCAM a été retravaillé, il est là... utilisons le! Ensuite s'il y a des améloriations ça se fera avec le temps. La langue Française ne s'est pas faite en 5 ans! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| des, gsm, tifinagh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

Mode linéaire