|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
je ne reve pa du tout !!! moi non plus je ne pense pas que le maroc fera parti de l'UE pour de multiples raisons.j'en suis consciente. voici ce ka déclaré le ministre hollandais des affaires exterieurs:il existe une stratégie européenne pour inclure le maroc dan l'ue au meme titre que la bosnie et la serbie mais ajoute qu'elle préfer encourager l'adhésion de ces deux pays et laisser le maroc pour plu tard(assbah,quotidien marocain, aujourd'hui) |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Re : le Maroc un futur pays européen?
lloubia c'est a3roubi . :: tasut n lleubya : igat :: " LLEUBB " : is nit tssnet ma mu naqra : " lleubb" ::::::::::::::::
pays arabo-musulmans (Maroc, Turquie, Algerie etc) ..... tengha yé taTS'a .... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
lloubya = Lebou , nom donné par les anciens Egyptiens aux Imazighens
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Israel est dans les faits deja dans l'europe.
Elle beneficie de tous les avantages moins les inconvenients. cad, qu'elle participe à presque tout sans qu'on décide de sa politique intérieur (budget, dette publique, politique à l'égard des parlestiniens...) Mais il ne s'agit pas de le crier sur les toits car la Turquie est dans les rangs. Il faut vraiment se mefier des leurres en fait. Quant au Maroc, faut arreter de rever, il ne fera pas partie de l'Europe et le tunnel ne sera pas pour demain (ni pour après, d'après moi) La seule union possible pour lui et la + avantageuse ne peut se fera qu'avec son ennemi du moment : LANJIRI.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
lloubya = Lebou , nom donné par les anciens Egyptiens aux Imazighens
__________________ http://www.20six.fr/atanane --- - - -- azul / salut . - - LOUB - OU LLOUBB = " SENSATIONNEL " quelque chose qui marque la vue - l'esprét et le temps et qui est encomparable .. - - ------------------ -- les islamistes financée par les panarabistes . fonts tout leurs poussible et au de la ! pour élargire le foussée entre le maroc et l'europe ... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
-Alors c'est quoi Haricot en tachelhite car LLoubia c'est ta3rabte. -par exemple, Ibawn c'est Alfoule, les feves...mais haricots je ne sais pas... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
Mon cher Amallay, tu te trompes. " lloub / alloub" signifie en arabe : le coeur d'une chose, ce qu'il y a de plus important dans une chose. "Alloub" en arabe n'a rien à voir avec " Lebou", mot qui désigne le peuple amazighe chez les anciens Egyptiens. Quant à l'origine du mot " lloubiya" ( haricots blancs, Ibawn ) je ne sais pas quelle en est l'origine.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
-mais attention, on utilise aussi Loub/loup/talloupt pour dire que quelque chose est jolie... par exemple, "T'ga talloupte", elle est belle... -lloubia c'est 3roubi, mais Ibawn (feves) c'est du pure tachelhite. Et Jelbana? (petits pois)?? |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
miette de pain,,,,,,,,,en darija; L-bed3a d l-khoubz Hakkan isagh t'ch'ett'at w' ad iHerchn
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| europèen, futur, maroc, pays |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

Mode linéaire