|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Citation:
Tort a Dadda lfahim;En arabe on dis "al-ra’y" Maa ra’yuka=quel-est ton poin de vue t'as pigé? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Citation:
Ce post part encore une fois en " sucette", puisque le sujet ce n'est pas le vocabulaire mais la répression de la liberté démocratique au Maroc et le mépris à l'égard des Droits de l'Homme: je vous rappelle que des manifestants du 1 er mai sont en prison pour avoir manifesté, que des étudiants amazighes sont en prison pour avoir défendu leur culture et identité, que des écoliers marocains sont poursuivis pour atteinte au sacré et à la personne du roi. C'est ça le sujet et non pas " array"!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Citation:
J'me souviens tres bien,c'etais un mardi matin,annee 76 lors d'une manif devant le college Atlas a Azrou.Moi et qlqs amis s'est fait arreter par M'rda k'hel l'ferda. Saigner du nez,mon oeil droiet gonfler et coule du sang,retrouve seul une semaines a l'hopital My Ismaîl de Meknes..... Aveugle, si ce n'est l'aide d'un certain "H'mammouch" du corps medical de l'hopital qui avait pris soin de moi. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| années, derriere, elles, les, nous, plomb, sont, vraiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

Mode linéaire