|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
faut pas oublier que rien n'as changer tifinagh n'existe pas au Maroc officiel , boycotter le tifinagh de l'ircam c'est boycotter le makhzen qui frappe fort ses jours si dans des regions amazighs et bokhoss et ses enfants font rien devant tout ça juste recevoir leur virement bancaire dans le silence .
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Excusez moi, ces gens par excès "d'intéllignece" il sont devenus débiles en insultants des militants amazighs.
Même en supposant que ces militants ont commis l'erreur d'accepter de travailler pour l'IRCAm, ils ont eu le courage de dénoncer l'immobilisme de cette institution makhzénienne ! Par contre Boukous & co sont toujours dans cet institut et ils se sont bien makhsénisé! Alors iderfiyen n 2 ryal...calmez-vous ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Je partage tout à fait ton point de vue Irsan. Insulter un très grand amazigh comme Boudhan est tout simplement ridicule. C'est le seul, et je dis bien le seul, qui dit le fond de sa pensée aux Arabistes terrorsites. Ah si j'étais à Agadir, je l'aurais bien invité à la maison pour le remercier de son courage et de son franc parler.
Vive Boudhan dda Mohamed! :-) |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
|
IDRFAN calmez vous !!!
tu te prends pr qui toi ??? MADASSN INAN AD KCHIMN ALORS ??? les vrais militants ont refuser d'acceder à l'ircam ils sont quatre au total les autres ils ont accepter d'etre des makhzanistes et c'est à eux d'assumuler le resultat ... j'attend de voir la reaction de BOUDHAN dans son journal Tawiza :-D
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre récent
|
les actuels membres de l'ircam ont peur des imazighens mais c'est trop tard bokhoss assed et tout ses autres sont que des traitres .
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
-7 ex-membres de l'IRCAM mal reçus dans le Souss-
If you have guests treat them good, treat them how you would want to be treaten. Have respect for those who build something and worked hard for tamazight. Those who created a forum for the amazigh issue in Morocco. In arabic they say la tustaghrib fil maghrib. As it explaines the behaviour of people. The amazigh mouvement needs wise people in particular the youngsters, not people who scream. Communication and respect.. is the key -luqqar d umsawaD- ...Prof. M. CHAFIK : L'IRCAM a pour mission principale de standardiser la langue amazighe, et de mettre au point des procédés pédagogiques qui puissent accompagner la standardisation ; mais il n'est pas le maître d'œuvre en matière d'enseignement et d'organisation scolaire. Tous les documents qu'il produit pourraient rester lettre morte d'une façon ou d'une autre. Ajoutez à cela qu'une véritable cabale journalistique est montée contre lui, cabale dont font le jeu beaucoup de jeunes Amazighes manipulés et mal informés. Il est évident que bien des idéologues souhaitent son échec et agissent en conséquence, grâce à des relais bien répartis dans les structures administratives et dans l'appareil scolaire et universitaire. N'oublions pas que l'amazighité revient de loin. Elle est combattue en sous-mains.... http://www.amazighworld.net/news/interviews/index_show.php?article=276 [ Edité par idir le 1/6/2005 22:59 ] |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dans, des, exmembres, lircam, mal, photos, reçus, souss |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| Une dynastie amazigh: les Saadiens | sandokan | Forum Histoire | 1 | 29/12/2007 17h54 |
| La Filiation... Orientee... | Sin | Actualités | 0 | 15/11/2007 21h20 |
| Entretien avec Boukous Ahmed | waggag | Actualités | 6 | 23/05/2006 12h13 |
| L'Ircam en perte de substance | agerzam | Actualités | 2 | 14/04/2006 16h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

Mode linéaire