|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
En gros : Qu'il n'y a pas beaucoup de monde aux USA qui soupçonne la diversité de l'Afrique du Nord et ses différentes composantes. Les conférences et présentations se proposent de faire connaître un peu de la culture amazighe au publique de l'université de l'Oregon
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2005
|
Je connais bien la ville de Portland, Oregon pour y avoir vecu pendant 1an. Je connais egalement l'université PSU.
Il existe un mouvement Amazigh aux US essentiellement Kabyle. J'ai assisté a des manifestations culturelles berberes a l'université de Berkeley pres de San Francisco. Je connais egalement un Amazigh du sud est marocain qui est professeur de sociologie a l'université de l'Indiana: C'est Hsain Ilhiane. voici un de ses article sur l'evolution sociale des amazighs de la valée de Ziz: http://dlc.dlib.indiana.edu/archive/00000278/00/ilahianeh052900.pdf |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| amazigh, aux, lobying, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Forum Féminin | 0 | 05/06/2007 23h18 |
| MCA d’Imteghren s’exprime à l’occasison du Printemps amazigh | Agrawal | Actualités | 1 | 26/04/2007 23h56 |
| "la culture amazigh et le développement humain" | idir | Actualités | 0 | 07/07/2006 12h01 |
| " le substrat amazigh de la culture marocaine " | idir | Actualités | 0 | 06/07/2006 15h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

Mode linéaire