|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
La propagande anti-israelienne est forte, très forte. Une spécialité arabe ! Arabes qui ont collaborré avec Hitler pour exterminer les Juifs. Les Palestiniens ne sont pas blanc, loin de là... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
quand on ne maitrise pas un sujet on ferait mieux de se taire. Je te conseil d'allez sur les sites sionniste (si c'est pas déjà le cas), la bas t'as une chnce de trouver un bon publique. C'est allucinant ma parole. Tu fais tout pour te faire remarquer.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Sharon et ses fidèles comme tu dis, sont les seuls aui ont voulu faire avancer le processus de paix.
Pendant que l'armée isréaelienne tentent d'éviter le maximum de victime chez les Palestiniens, les kamikazes continuent toujours à tuer des innocents... La TV palestinienne appelle tous les jours au génocide de Juifs, bien entendu les médias français amis des Arabes n'en parlent jamais... SANS COMMENTAIRE SANS COMMENTAIRE SANS COMMENTAIRE!!!! TT POUR FAIRA UN LIEN ENTRE LES aRABES LES MAUVAIS PR TOI! ET C ISRAELIENS LES BONS pr toiiiiiiiiii! tu frais mieux de te terre !car la javoue ktu m'énerve avec t propos :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
t'emportes pas parce que ça le fait jouir! [size=medium]Ignorer cet energumène est la meilleure des réponses![/size] |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour moi il est déjà mort, mais comme il faudra l’enterrer dans les 24h et que l’on ne connait pas encore l’endroit (Jérusalem refusé, il faut quand même un lieu symbolique), ils attendent pour annoncer sa mort. En tout cas c’est un homme qui aura marqué l’histoire. Ps : je me demande combien il faudra de temps avant que des rumeurs circulent comme quoi ce serait les juifs qui l’auraient éliminé ! (rumeurs du genre de celles du 11 septembre). rePs : je me demande combien de temps Il faudra pour qu’on ait un boulevard Yasser Arafat à Agadir. C'est bizarre, cette nuit j'ai rêvé que je le rencontrais, je lui ai serré la main et il m'a dis "aârbi !", je lui ai dis "non, berber" et l'as il m'a dis "pq vous n'aimez pas les Palestiniens ?", je lui ai répondu que ce n'était pas vrai. Et j'ai aussi rêvé que les Israeliens l'extradient au Laos ! :-D Mais qu'est-ce que j'ai fumé moi avant de dormir ?! :-P
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Par contre, les Musulmans du proche-orient auront un jour à justifier leur crime anti-juifs pendant la seconde guerre mondiale. Dieu merci, les Berbères Muz se sont battus contre le nazisme. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Tu nous apprends pas mal de chose sur ce site. Sans toi on est des ignorants... Réveilles tois, mais ton someil est tellement profond que tu n'es plus conscient de ce que tu racontes comme anneries. Israel est démocratique, c'est bien ça, t'as du trop regarder BHL, Finkielkraut, Goldnadel et compagnie. Le pays qui ne donne pas les mêmes droits à ses consitoyens celon leurs origines. Va dire ça un un juif sépharad. Mais ca serai trop te demander, contentes toi de ce que l'on te raconte sur TF1 et compagnie.
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
:-P :-P :-P :-P :-P :-P et les europééns dans l'histoire t'en fais quoi? Ou bien eux tu ne condamne pas leur crimes car ils ne sont ni arabe ni musulmans! pfffff tu me fais toujours autant pitié :-x :-x :-x :-x |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aarafat, entre, lagonie, mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc :la presse entre liberté et responsabilité. | bouskraoui | Observatoire de la presse | 1 | 15/11/2007 14h40 |
| Azzedine Gayz journaliste de Khenifra menacé de mort | Talalit | Observatoire de la presse | 1 | 31/03/2007 17h27 |
| 39 personnes, dont 23 bébés trouvent la mort à Imilchil. Dans l’indifférence totale ! | Adiw | Actualités | 11 | 30/03/2007 10h33 |
| De l’unité dans la diversité à la contradiction entre peuples “ indigènes ” et peuple | U-HAQUN | Forum Général | 4 | 23/06/2006 19h13 |
| ALI GHERBI, menace de mort | Agrawal | Actualités | 0 | 04/03/2006 15h33 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

Mode linéaire