|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
c'est tout a fait vrai helas !
et allez le dire à ses fans et je vous promets que vous serez tabassé sur le champ, voire même lynché ! Il a participé entre autres a l'assassinat d'un militant amazigh a Fez si je me souviens bien ! L'experience a deja eu lieu !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
combien d'anonymes ont morts sans que personne ne s'en soucie hormis leurs familles !
si on veut aller au fond des choses, on doit tout revoir sur ces disparitions, du plus anonyme au + connu ! Tel est mon avis !
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
On va quand meme pas commemorer la disparaition d'ideologues arabistes et fashistes car en definitive c'est ce que fut notre leader bien aimé:un amazighophobe declaré ...qu'aurai t-il fait si il etait au commande de maroc,il aurai eté un saddam maghrebin et nous aurions eté ses kurdes ...gazage et extermination à volonté...je prefere encore hassanII (c'est vous dire)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
en ben il n'y apas grand monde que vous acceptez.
Tout le monde est fasciste, amazighphobes, etc.... Montrez moi un leader auquel vous tenez. Nous ,ce n'est pas Ben Barka qui nous interesse, mais les méthodes de faire disparaitre les gens. Allez que pensez vous de la disparition de Lahcen al Manouzi? Il n'etait pas amazighophobe lui. Eb plus je vous invite à lire l'autocritique de Ben Barka, Président de la ticontinentale, leader mondial des non alignés un type qui a géné tous le monde meme vous après sa mort. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Un leader : Lounès Matoub ! Paix à son âme ! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags: anniversaire, barka, ben, disparition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mehdi ben Barka (1920-1965) | Tafart | Observatoire de la presse | 14 | 26/01/2008 14h13 |
| 18 ème anniversaire du décès du poète-chanteur amazigh Mohamed Albensir | idir | Actualités | 13 | 11/01/2008 18h59 |
| Joyeux Anniversaire Agoram | taznkte | Actualités | 26 | 28/01/2006 22h18 |
| Ben Barka assassin ! | Amagus | Forum Histoire | 9 | 18/01/2006 20h56 |
| Had Ben Barka vuile handen? | Tafart | Nederland | 5 | 20/12/2005 12h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

Mode linéaire