|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Waryachek là tu fais presque du blasphème en disant qu'Israël connait une politique démocratique ! Arrête de parler comme eux...Il y en a plus qu'assez là.
Mais pr en revenir au sujet principal, comme dit notre frère Amazight-Army, la roue tourne... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Visiteurs
|
Citation:
Toujours à s'incruster... [ Edité par Waryachek le 22/4/2004 14:44 ] |
||
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
Et je m'assume ! Je parlais du gouvernement israëlien qui cherchent une solution à ce problème démographie qu'est la présence d'Arabe en Israël. Sinon la population juive en effet, ne peut pas se voir les Arabes. Comme d'autres d'ailleurs... :-D [ Edité par Waryachek le 22/4/2004 14:47 ] |
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Mais dans ce fameux makhzen connaissent-ils la signification du mot démocratie ?
Ont-ils déjà entendu parler de la démocratie ??? Les gouvernements arabes sont-ils compatibles avec la démocratie d'abord ??? Allah ay sen ! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
oh quel malheure!! je suis trés touche, je me souvien des printemps amazighe des années 97-98-99 ds l'enseinte de cette universite, j'ai participer avec mes compatriotes a tt les activites organises a cett occasion. c'ete magnefique, pds ces jours ont se sont vraiment la force que peut avoire un amazighe quand il est sensibilisé, ca se termine tjr avec une soire a la fac, animée par des artiste amazighe, com aslall, d'ailleur la premier fois q j l'ai vu, ete a cett occasion (99). avec son monologue il ma allumer, il as renforcer en moi la fierti d'etre amazigh......
de tt façon je souhaite que les etudiants continuent a comemoriser ce printemps..je suis sûr que la voulente de ces jeunes amazighes dépace la force de ce makhzen, azul |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazighe, manifestation, maroc, réprime, une, violemment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| Le droit à la culture amazighe sur les chaînes nationales | agerzam | Actualités | 0 | 29/05/2007 19h09 |
| Festival de la Culture Amazighe à Fès | agerzam | Actualités | 0 | 19/05/2006 23h25 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 11h25 |
| Conférence-débat sur le Mouvement Amazighe au Maroc | Agrawal | Actualités | 0 | 09/02/2006 16h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

Mode linéaire