|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
L’affichage des prix devient obligatoire au Maroc
L?affichage des prix devient obligatoire au Maroc Extrait: "Autre nouveauté du texte, l’information sur les prix doit être au moins en langue arabe, contrairement aux pratiques passées, qui voulaient que les prix ne fussent affichés qu’en français. De même, les prix des produits exposés en vitrine ou sur les étalages ou encore à l’intérieur du lieu de vente doivent être également marqués sur étiquette ou sur un écriteau." C'est quoi des prix affichés en arabe ? a) des prix avec beaucoup de zeros b) des prix imposés par la force c) des prix incluant une remise spéciale pour les bedouins et les amis du polisario d) des prix non accessibles au marocains autochtones e) aucune des réponses ci-dessus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Au moins il faut avouer que c'est cohérent avec la langue qu'ils ont choisie pour essayer d'alphabétiser les Marocains : on apprend à lire en arabe et les indications pratiquent de la vie courante ne le sont pas.
Mais je serais curieux si c'était imposé à la bourse de Casa :-)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
c'est que les constituants des produits alimentaires , doivent etre ecrit avec la langue koraychis par la benediction des aboulahabes au departement de l'agriculture
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
de même que les pays de tamaz&a ne sont pas des départements des dictatures orientales ni des royaumes arabes du levant! pourquoi les arabistes opposent tj l'arabisation à la francisation? $ont ils peure d'opposer leur langue arabe à Tamazi&t? tudert i tmazi&t |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
lesquel a ce que je sache le maroc, l 'algerie, la tunisie , la lybie va voir leurs constitution c 'est la meilleure celle la tu preferes quoi que ton pays soit francise ou arabise n 'oublie pas tes ancetre et le grand abdelkrim qui on combattu avec force les francais en entendant ton discours il doit se retourner dans sa tombe , opposer la langue arab a tamazire y a pas photo mon ami , si tu veux ouvre un sujet dessus je serais ravi de debattre a mon humble avis le maroc fais partie du monde arabo-musulman sa pose un probleme????????????? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Et l'arabe évite de salir et de diffamer sur Amghar Mohand !
Amghar Mohand a aussi combattu ton régime raciste et la clique de traitre marocains allié aux "mécréant" dont tu fais parti. Parle de ta reine mohamed sex et de ton monde arabo munafik de looser ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Le "monde arabo-musulman" est une expression inventé par les occidentaux... Comment dit-on en Arabe au fait? Le Maroc fait parti du monde musulman et est de culture amazigh! Le reste n'est que foutaise et racisme envers Imazighen! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| arabe, des, devient, l’affichage, maroc, obligatoire, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | uzop | Forum Général | 3 | 07/09/2008 18h22 |
| Aarafat entre l'agonie et la mort! | Takfarinas | Actualités | 102 | 02/12/2004 00h57 |
| LES IDENTITÉS AMAZIGHE ET ARABO-ISLAMIQUE AU MAROC. | agerzam | Forum Général | 17 | 08/10/2004 17h55 |
| Le MAROC ET LA QUESTION AMAZIGHE | AGADIRI | Forum Général | 2 | 31/05/2004 14h17 |
| La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde | LOUZIMIME | Actualités Sportive | 114 | 17/05/2004 16h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

lesquel a ce que je sache le maroc, l 'algerie, la tunisie , la lybie va voir leurs constitution c 'est la meilleure celle la tu preferes quoi que ton pays soit francise ou arabise n 'oublie pas tes ancetre et le grand abdelkrim qui on combattu avec force les francais en entendant ton discours il doit se retourner dans sa tombe , opposer la langue arab a tamazire y a pas photo mon ami , si tu veux ouvre un sujet dessus je serais ravi de debattre a mon humble avis le maroc fais partie du monde arabo-musulman sa pose un probleme?????????????

Mode linéaire