|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Encore un qui fonce comme un taureau devant un tissu rouge, à la seule évocation du mot "hébreu", on a droit à "Sionisme, Israel, Jenine, Mur, etc".
Les mêmes qui se plaignent qu'à l'évocation de "arabe, musulman" certains pensent plus à 11 septembre qu'à Oum Kelsoum ou la Mosquée de Cordoue. Au fait le mur marocain du Sahara, il est pas là pour les fameux concours hippiques de la RTM...
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
J'aime bien le "voire juif"... un peu pimaire le racisme ici. L'arabe langue sacrée" ? je ne savais pas, oh maitre, excuse mon impertinence due à mon ignorance. Mais comment peut-on arriver à dire "toilette" dans une langue sacrée ? utilise-t-on le terme international dans ce cas, à savoir WC ? |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
Israel fut construit par les arabes, aidait par les arabes et cela arrange les arabes qu'il y est israel, donc cela est un probleme arabo arabe ! Nous Imazighen cela nous ne regarde pas ![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Ecoute l'arabe je ne comprend pas ton charabia !
Concernant la peur, ça dépend de ta morphologie mais si tu ressembles à mohamed sex ou au nain boutaflika alors là je me fais pas de soucie ;-) |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| arabe, des, devient, l’affichage, maroc, obligatoire, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | uzop | Forum Général | 3 | 07/09/2008 18h22 |
| Aarafat entre l'agonie et la mort! | Takfarinas | Actualités | 102 | 02/12/2004 00h57 |
| LES IDENTITÉS AMAZIGHE ET ARABO-ISLAMIQUE AU MAROC. | agerzam | Forum Général | 17 | 08/10/2004 17h55 |
| Le MAROC ET LA QUESTION AMAZIGHE | AGADIRI | Forum Général | 2 | 31/05/2004 14h17 |
| La coupe du Monde-2010 : Soutien du Maroc à travers le monde | LOUZIMIME | Actualités Sportive | 114 | 17/05/2004 16h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

Mode linéaire