|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Les Marocains dénoncent les retards dans le lancement de la chaîne de télévision amazighe
2008-06-26 http://www.magharebia.com/cocoon/awi.../26/feature-02 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Tanmirt agma f inoughmisen ad.
J espere qu il viendra un jour ou tout le peuple amazigh marocain, du nord au sud de l est a l ouest puisse se manifester intensement et sans arret, devant toute les institutions gouvernementales arabe marocaines, pour arracher leur droits a tout les niveaux. Tudert i mazighen d tmazgha |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
pourquoi que les amazi& n merruk? même imazi&en n Maser, Ldzayer, Libya, tunes, Niger ... imazi&en de partout devront bénéficier de ce droit fondamental ![]() tudert i tmazi&t amayas |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Azul amekran agma amayas
Je suis tout a fait d accord avec toi, le peuple amazigh tout entier et partout a tamazgha doit beneficier de tout ces droits fondamentals et legitimes. mais j ai cite juste Tamazgha occidentale(lmerruk) que je connais mieux, c est une etape importante pour l ensemble de notre territoire TAMAZGHA,. en langue coranique je me permet de s exprimer ainsi : "al amazighi li akhihi k a ljasadi alwahidi ida chtaka 3odwon wahidon tada3a laho sa iro aljassadi bi assahari wa alhoma" a la suite de cet evenement je me rappelle toujours de ce qu a dit notre artiste amazigh amouri mbarek l hors d une soiree musucale : Tifawt tla michan tagoug Tanmirt agma amayas, toudert ikoulou mamou tftou tmazight gh izouran nes. le groupe rifain Ithran oujna a aussi exprimer d une autre maniere ceci : avrid n hak dwa isfak d oujna. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bizarrement aucune informations dans aucun journal, même inghmissen amazigh...
En tout cas bonne initiative, il faut qu'ils en fassent toute les semaines! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
J'ai vu qu'il y avait une video sur ton lien! Tanmirt a gwma... Tu peux nous traduire succintement l'article de tamazghapress? Parceque je lis "Paris" et dans les photos il y a des panneaux en Espagnol...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Citation:
L'article est rédigé par l'equipe de tamazghapress de paris ! En espagnol, c'est juste un slogan comme un autre pour sensibiliser l'opinion international qui dit "ou est la TV Amazigh" |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, chaîne, dans, lancement, les, marocdénoncent, retards, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prenoms berberes(garçon) | achelhey | Culture | 5 | 30/08/2007 13h30 |
| Aarafat entre l'agonie et la mort! | Takfarinas | Actualités | 102 | 02/12/2004 00h57 |
| Les Amazighes à l'ONU ! | Aghrabi | Forum Général | 5 | 26/11/2004 17h30 |
| Que pensez-vous de la loi sur la création d'un berbère commu | lala | Forum Général | 118 | 17/09/2004 16h50 |
| LÉGENDES ANTIQUES ET MODERNES SUR LES ORIGINES DES BERBÈRES | AGADIRI | Forum Histoire | 0 | 31/08/2004 05h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

Mode linéaire