|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
la majorité des prénoms arabes ne le sont pas non plus. Warda, Hourya, Qousay and co n'ont rien de musulmans mais bizarement ils ne vont pas soulever les mêmes interrogations
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
merci pour les amitiés, mais je ne crois pas etre ton ami ... pour le moment. Je doute fort que tu sois un amazi&, car un amazi& sait tres bien ce que veut dire Idir ... pour ton info, presque tout les noms ont un sens et une origine, et ceci est aussi valable pour les noms amazighes Idir : le vivant, Aksil (celui que les arabes noment kuceyla) = le tigre Masnsen = leur chef je te pose une question Sipion (dailleurs tu devrais choisir un nom bien arabe, pour que tu musulmans ... ibn taymiyya ou mu3awiyyah t'iront à merveille )que veut dire Adam, Nuh, Mussa, 3issa, Ibrahim .... Que veut dire taymiyyah? Sipion, je m'en fout si un nom amazi& est musulman ou non d'apres toi et les autres arabo islamistes, car tout simplement, l'islam n'est pas le nom ni la barbe ni aucune des futilités que vous inventé chaque jour tudert i tmazi&t et que vivent les noms amazi& amayas |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| les, prénomsamazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prenoms berberes(garçon) | achelhey | Culture | 5 | 30/08/2007 13h30 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Forum Féminin | 0 | 05/06/2007 23h18 |
| Amazigh tu es, Amazigh tu resteras (conte). | Takfarinas | Culture | 8 | 10/10/2005 23h56 |
| Aarafat entre l'agonie et la mort! | Takfarinas | Actualités | 102 | 02/12/2004 00h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

)
Mode linéaire