|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
vu leur niveau actuel, je pense qu'ils arriveront aux quarts de finale. en tout cas le selectionneur henri michel a intérêt d'avoir des résultats honorables pour mériter les 50.000 euros de salaire mensuel qui lui sont versés.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Le probléme c'est que leur facon de jouer actuellement n'est pas térribelemnt éfficace... et ça inquiéte... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
|
Re : Les Lions De L'atlass
oui en effet, mais ça ne change pas grand chose. on est habitué à la déception. en tout cas moi, avant chaque match, je prévois une défaite et au mieux un match nul, comme ça le résultat ne me décevra pas. s'ils gagnent tant mieux, je n'en serai que ravi car ne m'attendant pas à une victoire.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
50 000 Euros???? = 500 000 DHS???
Mensuels???
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
le salaire exact est de 450.000 Dhs.
regardes ce lien : http://www.telquel-online.com/288/maroc4_288.shtml "La nouvelle est tombée quelques semaines plus tôt : “Les prospections de la FRMF ont abouti à la nomination de M. Henri Michel en qualité de nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A. L’intéressé prendra ses fonctions à dater du 1er septembre 2007”, peut-on lire sur le site de la Fédération royale marocaine de football. À cinq mois du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations 2008 au Ghana, Henri Michel a une mission toute simple : faire reprendre du poil de la bête à des Lions de l’Atlas quelque peu émoussés. En contrepartie, il lui sera reversé un salaire mensuel de 450 000 DH." |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() ils jouent où et quand ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Re : Les Lions De L'atlass
Citation:
![]() ça fait un petit moment que je n'avais pas vu de match contre la France. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Azul flawen
quelle belle contradiction : les lions de l atlas dans un maghreb a3rabe. je ne savais pas que atel n tit (atlas) est aussi arabe ? personnelement je m en fiche si lequipe nationale gagne ou perde, avec tout mon respect pour les joueurs de l equipe marocaine je prefere entendre parle d un club de foot amazigh que d une equipe de foot nationale marocaine assimilee a une equipe arabe. et tout mon encouragement pour les autres equipes africaines qui manifestent leur africanite au sens propre du terme. |
|
|
|
![]() |
| Tags: latlass, lions |
| Tags |
| football, latlass, les, lions, lions de l'atlas, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

Mensuels???

Mode linéaire