|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
|
no à savoir tout le monde le connais c'est pas la premiere fois qu'il dit ça , j'ai rien contre les juifs ni les palestines , c'est des causes tres loin de moi , je ne vois qu'à la tv en plus de ça ni l'un ni l'autre veux m'aider et pense que l'identité amazighe n'est que de l'arabe d'origine , sinon Mr gurouje à savoir il dit que son reve c'est de voir tout le monde arabe ( virtuel) devenire champion apres le pauvre il dit musulmant , à se que je sache que les coupes du monde de fott sont tous gagner par des chretiens !! du Bresil jusqu'à lItalie et j'ai jamais entendu dire qu'ils offrent ça pour tout les chretiens , meme Zidan en france n'as pas dis j'offre pr les kabyles ou amazighes, mais pour la france !!! alors le Mr là (karouje) doit dire j'offre au MAroc UN POINT C EST TOUT .
|
![]() |
| Tags |
| enfin, guerrouj, roi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin, une salle de cinéma à Ouarzazate | Souss | Actualités | 0 | 04/12/2007 13h42 |
| Khaïr-Eddine est enfin réhabilité | agerzam | Culture | 2 | 15/07/2007 21h16 |
| Les Berbères se fâchent, enfin ! | Faska | Forum Général | 2 | 11/10/2006 22h01 |
| Printemps noir : enfin une plainte en préparation | imal | Actualités | 0 | 03/08/2006 22h26 |
| Réseau Amazigh pour la Citoyenneté-AZETTA, enfin, le récépissé final des autorites ma | imal | Actualités | 2 | 23/06/2006 06h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

Mode linéaire