|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Tu as encore raison Waryachek mais si je n etais jamais d accord avec ta facon de faire....mais liberte d expression oblige...
le fait d' imaginer les journalistes chanter la chancon: le Maroc AMAZIGH,serais le premier pays "a3rabe" a avoir origaniser une couuupe du monde, me rend malad, je me serais surment suicide. Dieu merci en 2022, le MAROC amazighe aura sa coupe qu' il meriterais si on y travaille.... ----------------------------------------------- Tamazgha tin Imazighen, l' arabie tin wa3raben Tamazgha aux amazighes, l' arabie aux arabes [ Edité par Jughrten le 19/5/2004 20:54 ] |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Le gouvernement oui peuple Non
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Je sais que les marionettes serviteuses des mercenaires ont savouré la défaite du Maroc en dégustant le champagne et le jambon à l'instar de BLLATER et MANDELLA la veille du verdict. Le Maroc a perdu la baille, mais pas la guerre, inchallah notre pays est déterminé a poursuivre son élan de développement. Vive le Maroc à bas les mercenaires. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
T'inquiete pas il y'a les jo et si casa perds contre des villes comme paris,londre , new-york ou tokyo c'est vraiment qu'il ya un probleme de racisme :lol: :lol: |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Visiteurs
|
En fait, ce qui a fait perdre la Coupe du monde au Maroc, c'est le management americain. Les marocains ont recrute un Americain pour monter le dossier de candidatue marocaine. Or aujourdhui dans le contexte mondial actul, personne n'aime l amerique et ce qui vient d amerique surtout apres la guerre contre les musulmans et le scandale torture des prisons en Irak. Alors, les membres de la FIFA, nombreux anti-ameriain, en voulant sanctionner tout ce qui est americain, ont en fait sanctionne le dossier marocain. Savez vous que Riothenberg, le juif sioniste americain du dossier marocain a touche 13 millions de dollar pour ses services a clopinettes?
Les enrages today au Maroc, c est les arabes de Rabat qui voyaient dans la coupe du monde au maroc une occason en or pour se faire boco de tunes....les imbeciles.... |
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Oui alors je disais comme ca, Sudafrique nous a battu savez vous why? car ils avaient invite une figure emblematique historique charismatique Nelson Mandela pour defendre le dossier africain. la fifa a ete seduite et Sudafrika a gagne. Le maroc aurait pu battre sudafrik si nos strateges marocains appuyes par le feuj americain champion du monde de la torture, avaient invite des figures emblematiques marocaines pour defendre le dossier marocain. je pense en particulier a ces persones:
1-Driss Basssri: Champion de la torture et de la repression au maroc. Connus des milieux d affaires internationaux car il s est approprie a vie tout le SABLE et le poisson du maroc. C est aussi un Voleur un Herraf car il a vole l idee des teleboutiques a deux jeunes marocains qui venaient d en faire leur these dans une ecole de commerce. 2-Fouad ali alhimma: la star montante de la torture et de l oppression au maroc. Bientot il va s asseoir sur la chaise du ministere de l interieur a vie et continiuer la politique d oppression initie par son predecesseur Bassri 3-Les membres du PLISARIO qui ont rejoin le maroc et se sont vus offrir des hauts postes de responsabilite au sein de l etat marocain algre que leur mains soien tachees du sang de nos compatriotes marocains sequestres a vie a Tindouf. 4 Iwizi_U_Sus, champion de conjugaison en tachelhite, lle le propose comme defendeur du cas marocai car ca me plait et je sais que cela va lui faire plaisir apres l 'avoir fait chier. Je vois deja Iwizi en face du Jury de la FIFA defendre le cas marocain, je le vois en train de dancer et chanter en s'adressant a la coupe du monde:" ayllinwe adak ourtallati, istmame ghide oula ghine trite". ghine trite = tamazirte, Sacre Iwizi, a plus [ Edité par Un_sarazin le 23/5/2004 21:17 ] |
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
à Agadir ils vont jouer à bikaran
sinon il faut avoir la democratie et un peuple ichb3an aghroum avant de rever d'une coupe du monde , peux etre ça seras dans 3006 ah pardon 3010 , ils ont l'habitude le faire dans le 6 et le 10 .
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
en fait le Maroc organisera bien la coupe du Monde en 2006, mais 2006 Hijriya (calendrier musulman) :-D
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, cup, fifaworld, mascarade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

Mode linéaire