|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
L'afrique du Sud merite mille fois la coupe du monde.
Ce pays a le merite d'avoir supprimé l'apartheid. Et au Maroc pendant ce temps la majorité ethnique subit l'un des dernier regoime racial, grande mode ds les pays arabo musulmans. 2010 en Afrique du Sud |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
l'afrique du sud a fait bcp de progrès en matière de droits de l'homme. elle mérite cette organisation.
En 2000, le maroc présentait 4 stades en maquettes pour la candidature 2006. A ce jour, seul le stade de fes est opérationnel. ps: pour louzimime, c'est pas avec du thé à la menthe et des petits fours qu'on organise une coupe du monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Je suis étonné, tu n'as pas utilisé ton expression favorite: "Islamolatre" ?????
Moi je suis marocain, et donc c'est naturel que je soutienne mon pays. [ Edité par brahimdebouzerz le 5/5/2004 15:42 ] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
|
Ta question montre clairement que tu es incapable de faire la distinction entre des islamolatres et des arabo musulmans.
Pour t'aiider c'est comme la peste et le chlolera Moi j'y arrive encore malgré que je renie toute religion (juif chretienne ou musulmane) mais pour cela il faut que tu t'affanchisse de ce lours poids (14 sielcle) de culture arabe. 2010 en Afrique du Sud |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Je ne suis peut être pas capable, mais je sais différencier un Amazight-Army, qui n'est rien d'autre qu'un extrémiste, qui aime bien parler, et épater tout le monde avec ses belles paroles révolutionnaires (mais comme on dit: "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins")... et un vrai amazigh qui défend sa culture, ses valeurs... tout en restant attaché à ses origines (pays) ses racines...
LEs imazighens ont besoin d'homme dans les paus de Tamazgha, alors si t'es vraiment un vrai défenceur comme tu en donne l'inpression, tu sais ce qui te reste à faire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Moi comme Brahim, etant marocain, je supporte bien sur mon pays, et non pas l'afrique du sud.
Maintenant pour les moyens mit en oeuvre pour organiser cette campagne ou encore les moyens dont elle dispose pour realiser les futurs terrain de foot, ca c'est un autre probleme... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
[quote]
amazight-army a écritsouss.com: L'afrique du Sud merite mille fois la coupe du monde. Ce pays a le merite d'avoir supprimé l'apartheid. Et au Maroc pendant ce temps la majorité ethnique subit l'un des dernier regoime racial, grande mode ds les pays arabo musulmans. salam! amazight belligérant!!! tu fais délirer! c qd stp que tu vas changer ton fusil d'épaule? de mon propre point de vue, aprés ce n'est que le mien! je suis ok pour que le maroc organise la coupe, si cela peut l'aider au niveau économique!!! mais pas ok pour qu'elle gagne, car il y aura pleins de déchaîner, les klaxons des voitures et les gens semblales à des sauterrelles dehors et je ne pourrai pas dormir tranquillement!! ils se permettent de faire des louanges à leur équipe qu'ils ne font même pas à dieu!! :-P loll machallah! dc conclusion : organisation de la coupe au maroc et la victoire à l'afrique de sud! comme ça pas de jaloux et tout le mde est l'ai content!! :-P
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
C'est bien ce que je pensais vous etes marocains avant d'etre amazigh, machallah :-D
Tout part delà, moi je suis amazigh avant TOUT, je sais pas ce qu'est un marocain un algerien ou un toons... 2010 au pays qui a su se liberer de l'apartheid. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Tags: 2010, bafanas, chez |
| Tags |
| 2010, bafanas, chez, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saïd Naciri revient chez les Almohades | agerzam | Culture | 14 | 12/09/2006 19h30 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

Mode linéaire