|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
esperant inchallah que la quatrieme demande du maroc pour l'organisation de la coupe du monde 2010 sera favorable pour le peuple marocain,franch la concurence sera entre le maroc est l'afrique du sud,
le maroc a un plus,la paix,l'approche de l'europe,les infrastructure,la cohabitation des marocain....! dima..dima...morocco 2010 [ Edité par amazal le 20/3/2004 21:16 ] |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
avez vous vu la video maroc 2010?
Franchement, pour ceux qui l'ont pas vu, je vous invite à la regarder cliquez là
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Moi je suis pour que la coupe du monde se fasse au Maroc ;-)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Il faut savoir Sawsane que le Maroc est un pays très pauvre. Je ne pense pas que les dirigeants autoproclamés du Maroc doivent consacrer du temps à cette mascarade de la coupe du monde, déjà qu'ils n'en ont pas. Occupès qu'ils sont non pas à faire des choses positives pour le pays mais à le voler...Dert awi ur a tjiwin...
Ah Louzimime va encore réagir.... :-D :-D |
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
|
je sui tt a fait d'accord avec toi sawsane,il faut tjrs garder de l'espoir la volonté,et l'optimisme...jusqu'a la derniere minute, franch le maroc merite d'organisé la coupe du monde 2010,sur le terrain il a 3 grandes stades :de casa,rabat,fés, il reste 7!!!
l'organisation porte beaucoup de chose aux marocains iwis n sus il faut pas desespere est presenter les choses comme sa!!!le maroc si pa kenya ou mauritanié ou l'egypte!!!!! :-) :-az [ Edité par amazal le 20/3/2004 22:00 ] |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
|
ba inchallah, franchement les marocains en les moyens d'organiser une coupe du monde 2010au maroc,
si deja pa mal,les infastructures:les 3stades,le domaine de telecommunication,hotolerié,auto-rotte....!!!! le maroc a un plus par rapport a d'autre pays:la tunisié-lybie,egypte,l'afrique du sud!!! :hammer: :-az |
|
|
![]() |
|
| Tags: coupe, lorganisation, maroc, monde2010 |
| Tags |
| coupe, lorganisation, maroc, monde2010 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De jeunes entrepreneurs choisissent le Maroc | aksel | France | 1 | 23/01/2008 12h40 |
| Algérie : les ingénieurs algériens s’exilent massivement au Maroc | massinissa1982 | Forum Général | 9 | 13/01/2008 15h11 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | bouskraoui | Forum Général | 6 | 06/06/2007 09h58 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 19h09 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 10h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

Mode linéaire