|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#112 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Moi mon seul maître est Dieu le tout puissant et c'est grâce à lui que j'aime mon pays et je suis prêt à le défendre contre des pauvres perdus à la botte des mercenaires ayant échoué dans leur propagande de ton genre. Les véritables marocaines ne peuvent être bradées par personne, car elles sont bien éduquées et connaissent leur religion. Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi. |
|
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
notre cher Louzimime qu'on aime est trop fort pour rabaisser les autre et les insulter, il m'a traiter de qlq chose que je n'ai jamais entendu de ma vie.
mais bon, ce niveau prouve encore une fois le desastre qui est entrain de se passer au maroc.
|
|
#114 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
Les traditions? Je suis sûr que je suis mieux que toi que ce soit d'un point de vue religieux ou amazighe! Tu ne me connais pas pour juger ma foi! Il n y a que Dieu qui peut en juger. Par contre, toi, tu as un dieu (avec un petit "d") qui s'appelle...Mohamed VI ;-) |
|
|
|
#115 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Hati ssenhe izede aguram yiwiss n Sidi-Bébé ate guite, telite tagate, adahe guike issamhe rebi awedi Walakine, artinine wili zernine "ORAGH TENTELE IGHE TESSEKHENE WAKHA TELA GHE TILASSE". ;-) |
||
|
|
![]() |
|
| Tags |
| coupe, lorganisation, maroc, monde2010 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De jeunes entrepreneurs choisissent le Maroc | aksel | France | 1 | 23/01/2008 13h40 |
| Algérie : les ingénieurs algériens s’exilent massivement au Maroc | massinissa1982 | Forum Général | 9 | 13/01/2008 16h11 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | bouskraoui | Forum Général | 6 | 06/06/2007 10h58 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 20h09 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 11h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

Mode linéaire