Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Forum Actualités > Actualités Sportive

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2004, 18h33   #111 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

en fait louzimime fait de second degré , en realité il denonce le makhsen à sa façon ,par la derision et l'humour absurde.(il est vachement fort) :-D
agoram est déconnecté  
Vieux 08/04/2004, 18h47   #112 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Iwizi-U-Sus a écritsouss.com:
Ha ha ha ha hah

Pour l'instant Louzimime, c'est plutôt le Maroc qui est sous perfusion. J'ai bien peur que c'est lui qui aura une crise cardiaque doublée d'une crise d'épilepsie. La totale quoi!

J'aime bien quand tu dis les mercenaires et les serviteurs des ennemis du Maroc. Les vrais ennemis du Maroc, ce sont tes maîtres qui maintiennent le pays dans une misère inhumaine pour brader les petites marocaines à leurs frères des "Al Souad" et autres "Al terroristes". La traite des marocaines, tu connais? Tu n'as qu'à lire les journaux du Maroc. Tu seras bien servi!
Salam,

Moi mon seul maître est Dieu le tout puissant et c'est grâce à lui que j'aime mon pays et je suis prêt à le défendre contre des pauvres perdus à la botte des mercenaires ayant échoué dans leur propagande de ton genre.
Les véritables marocaines ne peuvent être bradées par personne, car elles sont bien éduquées et connaissent leur religion. Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.
LOUZIMIME est déconnecté  
Vieux 08/04/2004, 18h49   #113 (permalink)
Membre récent

Par défaut

notre cher Louzimime qu'on aime est trop fort pour rabaisser les autre et les insulter, il m'a traiter de qlq chose que je n'ai jamais entendu de ma vie.
mais bon, ce niveau prouve encore une fois le desastre qui est entrain de se passer au maroc.
Vieux 08/04/2004, 18h54   #114 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

Citation:
Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.
Awa a Sidi ur a tHccamt ura ar tekkant udm nek!

Les traditions? Je suis sûr que je suis mieux que toi que ce soit d'un point de vue religieux ou amazighe!
Tu ne me connais pas pour juger ma foi! Il n y a que Dieu qui peut en juger.

Par contre, toi, tu as un dieu (avec un petit "d") qui s'appelle...Mohamed VI ;-)

Vieux 08/04/2004, 19h11   #115 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Iwizi-U-Sus a écritsouss.com:
Citation:
Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.
Awa a Sidi ur a tHccamt ura ar tekkant udm nek!

Les traditions? Je suis sûr que je suis mieux que toi que ce soit d'un point de vue religieux ou amazighe!
Tu ne me connais pas pour juger ma foi! Il n y a que Dieu qui peut en juger.
Salam,

Hati ssenhe izede aguram yiwiss n Sidi-Bébé ate guite, telite tagate, adahe guike issamhe rebi awedi
Walakine, artinine wili zernine "ORAGH TENTELE IGHE TESSEKHENE WAKHA TELA GHE TILASSE". ;-)
LOUZIMIME est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
coupe, lorganisation, maroc, monde2010

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages