|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#104 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Aujourd'hui le foot est à nos socités malades ce que les jeux des gladiadeurs etait à la plebe romaine, un excellent moyens de les controler et de leur faire oublier leur triste situation.
Il est clair que le nationalisme qu'on peut voir chez certains supporteurs de foot et autres hooligans chauvinistes est pathetiques. Mais ceux qui supportent l'equipe de maroc comme moi font parfaitement la difference entre la patrie et le pouvoir corrompu qui l'exploite.Quand hadji marque je suis heureux mais ma joie ne signifie pas que que je soutiens le mahksen (le makhsen n'est pas le maroc) |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Citation:
c'est marrant de voir que tu ne retiens que ce que tu veux... |
||
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
encore 2 min et je siffle la mi-temps!! attention au drible de la derniere minute qui risk de venir!! aller les enfants, encore 2 minutes, et vous aurez le droit à votre champomy!! :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
Les Amazighes ne montre pas leur nombril en public. C'est typique des danseuses du ventre chez les autres là... |
|
|
![]() |
|
| Tags |
| boycotte, léquipe, maroc, pourquoi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De jeunes entrepreneurs choisissent le Maroc | aksel | France | 1 | 23/01/2008 13h40 |
| Algérie : les ingénieurs algériens s’exilent massivement au Maroc | massinissa1982 | Forum Général | 9 | 13/01/2008 16h11 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | bouskraoui | Forum Général | 6 | 06/06/2007 10h58 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 20h09 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 11h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

Mode linéaire