|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
je peux vous dire qu'ici à Clichy on se lâche :-D :-D :-D des klaxons, des youyou ........ le délire quoi !!!!!!!!!
Bref, viva Marruecos y viva Tamazgha. En tout cas, merci Hajji pour ces agréables émotions !!!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
moi j'ai recu un appel du maroc et c'est l'hysterie moi ds mon coin c'est calme :-(
comme vous autres je redis bravo pour notre equipe qu'elle continue ds cette superbe lancée..et en plus ils ont fait plus fort que les pronostics qu'on a fait.... vive le maroc pour la finale |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
comment sa fé plaisir un 4-0 ,j'été devant ma télé sans perdre 1 seule seconde du match et inchaallah on feras le meme score face au tunisien(je delire la !)
mé inchaallah elle sera a nous la coupe!!!! BRAVO LES LIONS DE L'ATLACE!!!! [ Edité par fatimatachelhit le 11/2/2004 22:50 ] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
oui inchaallah ke lon remporte cette coupe!!!!
m^me si les tounsis sont fort!!!!! et je vous confirme kil y a eu du bruit un peu partout en ile de france !!!!! klaxon, tarwritte(youyou),....... bravo à notre equipe ;-) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Moi j'ai peur pour la finale, les Tunisiens vont jouer chez eux devant tout un stade acquis à leur cause. C'est pas pour rien qu'ils sont arrivés là. On risque d'avoir la même chose que Brésil-France en 98. Ils vont voir ces Tunisiens ce que c'est que de garder des Berbères chez soi ! Ca marque des buts ! :-D
|
![]() |
|
| Tags: 2004maroctunisie, coupe, dafrique, final |
| Tags |
| 2004maroctunisie, coupe, dafrique, final |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe d'Afrique vue par les Aït Sous | Outroudant | Actualités Sportive | 4 | 21/04/2006 13h02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

Mode linéaire