|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
c fini les Tunisens viennent de devenir champion d'Afrique voilà les tunisiens ont été supérieurs duran ce match une oensée pour les jouers marocains qui nous on fait vivre une très belle can 2004, bravo aux Tunisiens
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Membre récent
|
putain j'suis dégoutée que Zaïri ne soit pa renté plus tot :-x :-x :-(
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
C'est fini.... Mais on a quand même eu droit à un beau match...
Et puis les joueurs ont sauvé l'honneur, ils peuvent s'en aller la tête haute et ils reviendront prendre leur revanche la prochaine fois... 2° c'est pas si mal tout de même... Les lions de l'Atlas n'ont pas fini de rugir... [ Edité par Tizwit le 14/2/2004 17:03 ] |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
merci torhlite pour l information et je te dirai mon ami:
qu il y a deux DEUX equipes en Foot l equipe qui connait le jeu et l equipe qui connait les fautes de l autre equipe. La Tunisie connait et cela depuis toujours les defauts de l equipe nationale...... Elle a toujours ete une equipe de misere et une fois affrontee aux equipes europeenne elle n a jamais montre du jeu. Bref il faut accepter le verdict et feleciter la Tunisie et encourager Zaki pour les decouvertes qu il a faite aux niveau des jeunes joueurs pleins de promesses. |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
C'est pas grave si on a perdu, on reste tout de meme la meilleure equipe de cette coupe d'Afrique 2004!
Les Tunisiens ne savaient que perdre du temps en fesant semblant de souffrir le martyr, et l'arbitre qui ne sifflait pas les fautes commises pas les Tunisiens! [size=large]Vive le maroc [/size]
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
LES TUNISIENS SONT DES TRICHEURS!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
à chaque fois ils tombes pour de fauts pour mettres les fautes aux marocains.Dé qu'ils tombes, ils cris pour de fauts, 2 minutes plus tards ,ils se remmettes à courrir comme si de rien était. Dés que le maroc s'apprette à marquer, les tunisiens font sortir le ballon se sont des tricheurs voilà tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Je suis fiér d'etre MArocain et d'avoir 1 équipe qui représente notre pays cad avec des joueurs marocains et un entraineur marocain...Vous avez quelle honte cette équipe de Tunisie : Santos (le buteur); claytone, Roger LEMERRE..Super la représentativité..Bref en tout cas JE suis content du parcours du MAROC et pour la final restant bon joueur la tunisie (ou le Brésil je sais plus..) a mérité au nombre d'occas.
Tchao |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2004maroctunisie, coupe, dafrique, final |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe d'Afrique vue par les Aït Sous | Outroudant | Actualités Sportive | 4 | 21/04/2006 14h02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

Mode linéaire