Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Forum Actualités > Actualités Sportive

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 20h31   #31 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Citation:
Envoyé par uzop Voir le message
J'avais déjà vu des videos de votre groupe de supporter l'année dernière, et je comprenais pas qui vous étiez, car les gens qu'on voyait parlé darija mais brandissez le drapeaux Amazigh, accolé à une banderole ou il y avait le mot hassania que je prenais pour le dialecte sahraouie.

Donc j'en était venu à la conclusion que ce devait être des sahraouies qui se moquait de nous.

Maintenant je pige mieux, hassania est en fait le nom du stade. Mais comment ça se fait que ces jeunes parlent darija vu qu'ils sont à agadir
ah bon tu comprends pas ; les supportaires de HUSA parlent toutes les langues meme l'hebreu... tu me rappelles quand j'etais petit j'entendais le mot Raja je croyais que c'etais une certain haja aicha 3robia et arriviste qui habitait tout pres de nous au quartier .
Tafwet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 20h43   #32 (permalink)
Membre récent

Tifozie de l'ascuadra Rosso Blanco visca HUSA
Vieux 26/04/2008, 15h37   #33 (permalink)
Membre récent

Je ne comprends pas non plus ce que font ces croix gammées au milieu des supporters du HUSA. Elles font tâche noire au milieu de ces jolies photos, et ça ne sert en rien l'esprit sportif des gadiris et beaucoup moins la cause amazighe.
massinissa1982 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 14h57   #34 (permalink)
Membre récent

Citation:
ah bon tu comprends pas ; les supportaires de HUSA parlent toutes les langues meme l'hebreu... tu me rappelles quand j'etais petit j'entendais le mot Raja je croyais que c'etais une certain haja aicha 3robia et arriviste qui habitait tout pres de nous au quartier .
tu peux faire dans le sarcasme, quoique mon interrogation n'était pas sournoise mais sincère.

Pourquoi des gens ayant grandi dans Agadir, vivant au milieu d'autre Amazigh, ne parle pas leur langue et surtout ne la connaissent pas, franchement je piges pas.

Quelle est la langue vernaculaire à Agadir ? Si c'est Tamazight alors même si les parents ne leur enseignent pas, il l'apprendront de par l'environnement alors comment se fait il qu'ils ne le parlent pas
uzop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 02h06   #35 (permalink)
Membre récent

Citation:
Envoyé par uzop Voir le message
tu peux faire dans le sarcasme, quoique mon interrogation n'était pas sournoise mais sincère.

Pourquoi des gens ayant grandi dans Agadir, vivant au milieu d'autre Amazigh, ne parle pas leur langue et surtout ne la connaissent pas, franchement je piges pas.

Quelle est la langue vernaculaire à Agadir ? Si c'est Tamazight alors même si les parents ne leur enseignent pas, il l'apprendront de par l'environnement alors comment se fait il qu'ils ne le parlent pas
à Agadir on as pas le probleme dont tu parle ... tu ne sais pas que ça existe des regions dans le souss ou on parle darija ?? l'arabisation ça existe depuis x temps ... les supportaires de husa ne sont pas forcement des gens originaire du souss mais au moin ils supportent le club de la region et portent le drapeau amazigh avec fierté et en dehors de la ville d'agadir ... les ultras imazighen ne se cachent pas derrier leurs ordinateurs et se content du bla bla dans les forums ... le realité c'est autre chose .
Vieux 28/04/2008, 02h25   #36 (permalink)
Membre récent

Message des ultras avec tachlhit français darija + drapeaux amazigh + teeshirts JSK akhloooo
Vieux 30/04/2008, 20h34   #37 (permalink)
Membre Senior

Ils parlent toutes les langues sauf tamazight....y' a qu'à voir les titres des vidéos...

J'ai été à agadir en mars dernier , il y'avait un match et ces supporters étaient près du stade, ils parlaient entre eux la darija...avec leurs drapeaux amazighs à la main...Certains riaient avec des flics postés là..comme conscience identitaire on a vu mieux...Gare à la manipulation
Vieux 30/04/2008, 23h26   #38 (permalink)
Membre récent

Citation:
Envoyé par agoram Voir le message
Ils parlent toutes les langues sauf tamazight....y' a qu'à voir les titres des vidéos...

J'ai été à agadir en mars dernier , il y'avait un match et ces supporters étaient près du stade, ils parlaient entre eux la darija...avec leurs drapeaux amazighs à la main...Certains riaient avec des flics postés là..comme conscience identitaire on a vu mieux...Gare à la manipulation
c'est normal ils ne sont pas tous des isoussiens ... et pour les autres je ne sais pas si vous avez deja entendu parler de se qu'on appelle l'arabisation ?? vous critiquez toujours sans rien faire je demande à tout se qui ouvre aqmou de se demander se qu'ils ont fait à leur identité à part le bla bla sur les forums et la drague des filles dans les ed ussgwass des banlieu ...
Vieux 01/05/2008, 01h50   #39 (permalink)
Membre récent

Vieux 01/06/2008, 02h58   #40 (permalink)
Membre récent

Réponse

Tags
fan, fotos, husa, imazighens, supportaires, ultras, ultras imazighen

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages