|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
secondo on peux pas dire à quelqu'un que tu es raciste au moment ou lui même il subit le racisme , les ultras imazighens est un nouveau mouvement des jeunes issus d'Agadir et de la région du souss. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Excellent la banière Actukn en tifinagh :-)
Mais il me semble que dans la grande banderolle où il est marqué Amussu adelsan amazigh, la dernière lettre est mauvaise. Pour les croix gamés, c'est vrai que le message passe pas du tout, on dirait que les Supporters disent "On est Nazis". (je sais la swatiska n'a pas forcément à voir mais on est dans le domaien de la communication). Je pense que ça serait mieux de mettre alors des banderolles 2M = croix gamé. Là le message serait plus clair. Tiens est-ce que vous saviez que c'est l'Istiqlal qui est à la base de la création du Hassania ? :-)
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
C'est bizarre,
Sur une photo je vois la Swastika, sur l'autre la Photo de Chez Guevara. Attention à ne pas être confondus avec des idées que vous ne défendez pas nécessairement. ça me fait penser au père d'un de mes amis. Il disait à propos d'anthony quinn (acteur connu), qu'il devait être conséquent. Ou bien il joue Barabas (l'adversaire de Jésus) et Zorba le Grec ou bien il joue Omar El Mokhtar (le lion du désert) et Hamza (Rissalah). Mais il ne peut pas jouer les deux. J'avais encore essayer de le convaincre qu'Anthony Quinn n'était qu'un acteur, mais trop tard... Donc méfiez vous avant que des gens commence à se mettre dans la tête que vous devez choisir entre communisme et fascisme tandis que vous n'êtes aucun des deux... ... Sauf si je me trompe evidemment. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Vous etes libre de faire ce que vous voulez ok mais faut faire attention a ne pas faire n'importe quoi et a penaliser des années d'effort de la part de beaucoup de militant imazighen, si on commence a associer Amazigh à facisme c'est pas bon.... Agerzam a raison, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté dans votre message.
|
|
![]() |
| Tags |
| fan, fotos, husa, imazighens, supportaires, ultras, ultras imazighen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

Mode linéaire