bonjour tout le monde !
je viens de lire tout vos commentaires !
je tenais juste a dire ! que je connais personnellement cette journaliste et que je ne la tient pas dans mon coeur ! elle n'en est pas à sa premiere victime
elle n'est pas en quete de verité mais plutot en quete de scoop qui font vendre et pour cela elle n'hesite pas à faire de la diffamation ! elle se fait payer pour ça!! ça s'appelle de la prostitution journalistique !! en plus reput de fumeuse de joint ainsi que de buveuse d'alcool !

en decriptant l'article j'ai pu observer qu'elle avait rempli aux moins 3 pages avec des informations deja publié en france sur cette fameuse secte M. donc aucune enquete serieuse
simplement du remplissage ! FAITE LE CALCUL il ne reste plus qu'une page pour l'histoire de cette famille ou la vie de leur enfants est éttalé la sur la place public ! c'est d'une gravité extrême ! en France il y a une lois qui interdit tout journal de publier des articles qui retourne de l'ordre privée ! surtout que le cas
d'enfants mineurs sont mis en cause ! HONTEUUUUUUUUUUUUXXXXX!!

et je ne felicite pas du tout le sois disant père Majid Belhadj ,qui est tres connu dans Rabat, et encore plus avec cette histoire!
aujourd'hui je n'avais encore jamais vu ca !