Re : COMMENTAIRES sur l'essai de JILLA
@massinissa1982;95102
alors là c'est le bouquet ! ce que je comprends de ce que tu as écrit, est que les amazighs sont incapables de s'auto gouverner, mais heureusement que les sherif sont là, c'est grace à eux que nous devons notre existence et notre continuité. après tout notre sang est inférieur à celui de votre grandeur.
fais un peu de recherches et tu trouveras que cette terre a toujours été peuplée et gouvernée par des amazighs des milliers d'années avant l'arrivée des arabes. et même après leur arrivée, il y'avait toujours un mode de gouvernance locale au niveau des tribus
si ton but est d'exhiber la pureté de sang de ta tribu bedouine, alors je te dis que t'as pas pris ton insoline hier soir, et que ton cerveau commence à te dicter des idées hitleriennes
@jilla
Je n'ai pas dit ce que tu avances là !
Laisse les amazighs tranquilles : eux et les arabes sont sujet d'un chérif alaouite de Tafilalet une branche de ma vénérable tribu bédouine
Mais ! La réalité Mohammed 6 représente bien cette branche et tes gouvernements furent éteints avec le temps d'islam qui tout reconquit et les moeurs et le pouvoir
PAS BESOIN D'INSULINE
LES ALAOUITES SONT TR AU POUVOIR ET JE NE SUIS NULLEMENT DIABETIQUE
C'EST TOI QUI TE GOURRE OU NE VOIT PAS
LA REALITE
Sorry pour les maj !
MAINTENANT IL FAUT FAIRE FI DE SES DIFFERENCES ET AVANCAIT COMME A DIT AKSEL
Vers l'avenir en homme citoyen RESPÖNSABLE ET MODERNE OU SEUL "LA COMPETENCE LE SAVOIR PRIMERONS
Mes histoires c'est pour les enfants déracinés et sans identitéTels les zombies pseudo cultivés et les Rurbains
JE PARLAIS POUR MES ANCETRE
Quand à moi je sais que le sang fut mélangé mais pas dangereusement comme le prétendre certains : il y a encore des gènes de vrais arabes et amazighs braves patriotes et hommes de piété et DE labeur fécond
On ne cesse de le rabacher sans répit Pour les JIFFAS (les impurs) tels que : les youpi sionistes qui crachent sur nous et avec qui nos dirigeants se prostituent en nous volant et nos richesses et nos valeurs humaines pour en faire des moutons DOCILES pour nous TONDRE OU NOUS ENVOYER A L' ABATTOIR LES UNS CONTRE LES AUTRES
|